HEM2 Quelles stats regarder pour les expresso

Salut à tous les amateurs de café serré!

Je suis un noob en tournois mais pas autant qu’en expresso alors comme j’y connais rien et que je suis parti pour en faire quelques uns, j’aimerais savoir comment setup mon tracker (hem2) avec les infos utiles et celle que je devrais virer.

Je parle des reports et pas du hud que j’utilise que pour la prise de note.

Merci d’avance et GL aux tables :slight_smile:

Il est si nul que ça hem2 pour les expresso que personne ne l’utilise? ^^

@blagops, @tothamon, @trunkcorp500, @PierreLo

Nul non, mais tu dois calculer ton evchips/game à la main, convertir en evITM et evROI à la main, pas possible de comparer l’ev€ au cnet won, de créer des customs soit même pour le format…
Et puis franchement à l’échelle des gains qu’apporte le format 50/90€ est une somme infime.

1 « J'aime »

Je réponds oui et encore oui! Il n’arrive pas à suivre le rythme cad il oublie de mettre des stats aux villains en live!

Oui je te crois sur parole mais pour l’instant je lance un test pour voir ce que donne cette variante, si ça me fait kiffer je prendrais pt4 sans soucis car même pour le cash game hem2 commence à me sortir par les trous de nez.
J’y connais vraiment pas grand chose, pour preuve j’ai aucun idée de comment faire ce que tu viens de me recommander ^^
En gros pour l’instant je regarde pas mon tracker et je spew tranquillement en attendant d’avoir plus de game? 1k? 2k? +?

Tu parles des stas du hud toi non? Ce que je cherche c’est les stats qu’on veut avoir dans les reports.
Y’a déjà itm%, roi%
J’ai trouvé chips(ev adjust) mais c’est négatif sur mes 10 games, je suppose qu’il faut soustraire ça à chips won ou un truc du genre?

Pour connaitre ton ev chip per game ==> ev/ nb SNG

1 « J'aime »