Bonjour j’ai un problème je n’arrive pas a avoir de HUD sur pokerstars.fr j’ai mis l’import des mains en anglais crée un dossier pour sauvegarder mes mains, quand je joue table manager s’ouvre en repérant ma table et la barre d’import progress est verte avec marqué en dessous « auto udapte did not find any new files » enfin voila si quelqu’un avait une idée de la solution merci.
pareil
Tu as coché “sauvegarder historique des mains” dans “options historique des mains”
Oui j’ai coché en plus ce que je comprend pas ça fait 2 seamines que je joue sur pokerstars.fr la 1ere tout a bien fonctionné et la plus de HUD d’un coup donc je vois pas trop.
depuis quand…
J’viens d’essayer au cas ou c’était une mise a jour de stars mais c’est ok chez moi…
Ca doit être depuis vendredi il y a semaine que le HUD est parti.
moi dans PS:
« option historique des mains »
cocher « sauvegarder historique des mains »
ou sauvegarder C:\Program Files\PokerStars.FR\HandHistory\ (ici moi j’ai rien créé j’ai laissé comme c’été,tout depend ou est installer stars dans ton pc.Mais ça doit finir par Pokerstars.FR\HandHistory)
Apres ton dossier avec tes HH qui porte le nom de ton pseudo ce crée tout seul.
garder l’histo 30jours
langue anglais
Dans HM:
configure auto import: (ici avec auto detect)
C:\Program Files\PokerStars.FR\HandHistory + subfolders
Oui ça marche maintenant je sais même pas trop pourquoi enfin je comprenais pas pourquoi ça avait bugé d’un coup en tout cas merci de ton aide