HEM : HUD pour MTT

Hello,

Est-ce possible de mettre en place avec Holdem Manager un HUD qui afficherait les stats en fonction de la profondeur des stacks (par exemple, stats avec un stack inférieur à 12-13BB, stats entre 13 et 25 BB et stats > à 25 BB) ?

Le tout étant destiné aux MTT, ca va de soit…

Oui,
“Hud options” -> “Tourney HUD Filters”

Merci micabo,

cependant, j’avais rentré des données dans ce filtre mais je ne voit pas ce que ca change sur mon hud => lorsqu’un joueur passe par exemple de 100BB à 20BB, l’affichage de ses stats ne change pas…(alors qu’il a évidemment des stats différentes entre ces 2 tailles de stack)

As-tu pratiqué ces filtres et sais-tu comment ils fonctionnent ?

Ca fait plus de 6 mois que j’ai plus utilisé ce filtre car je trouvais finalement pas ça très utile pour moi, car il faut un grand échantillon de mains sur les joueurs pour que ce filtre soit pertinent. Mais pour les pros de sng, c’est très interessant.
je vais essayer d’expliquer:
La première colonne à gauche nommé “Stack in BB”: c’est le nombre de BB de vilain.
La deuxième et troisième colonne: c’est le minimum et maximum de BB qu’avait vilain et qui est pris en compte pour la stat.
Exemple: je veux savoir ce que fait vilain quand il lui reste 10BB: dans la première colonne je vais à la ligne “10” et je mets au “min…1” et au “max…12”.Donc, quand vilain aura 10BB, je verrai que les stats qu’il avait entre 1 et 12BB.

Ensuite, tu peux cocher “Include a BB vpip…” qui se trouve au bas de la fenêtre: ceci te permettra d’avoir un popup lorsque tu joueras. ce popup te montre le VPIP et PFR du joueur en fonction du nombre de big blinds que le joueur possède (il faut déplacer la souris sur une des stats pour que le popup s’affiche, mais je sais plus laquelle)

Voilà ma config que j’avais fait:

de 1 à 5 BB: max 7
de 6 à 9 BB: max 12
de 10 à 12 BB: max 13
de 13 à 81+ BB : max 81 (min 1 partout)

PS: petit conseil, ne resserre pas trop le min et max sinon t’auras très peu de mains pris en compte.