Hem-everest

slt tout le monde je voudrais savoir si hem est compatible avec everest car il ne le detecte pas!!

Il faut installer everest.fr en anglais

si le hud ne trouve pas la table : ouvrir table manager 1.11.3 ---->table—>table finder,déplacer le petit carré rouge sur la table everest et valider

ça marche pas pour moi l’histoire du carré rouge

moi non plus sa marche pas , et j’ai remarque que tout les main importer sa marque erreur …

vous avez la dernière version ?

Déplacé. Merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez…

Laurent85 wrote:

J’ai la 1.11.03. J’arrive a importer les mains mais pas a afficher le HUD

jamesN wrote:

Pour avoir été (déjà :P) rappelé à l’ordre, je pense que ce n’est pas très intuitif pour savoir ou poster, ou lancer un nouveau sujet… peut-être existe-t-il une meilleure façon de présenter la chose est aussi à réfléchir ? :blink:

:wink:

Laurent85 wrote:

[quote]Il faut installer everest.fr en anglais

si le hud ne trouve pas la table : ouvrir table manager 1.11.3 ---->table—>table finder,déplacer le petit carré rouge sur la table everest et valider[/quote]

pour le CG aussi ?

oui pour le cash game et il va te demander une confirmation la première fois et ensuite pas de soucis, quand vous ouvrez le table finder, les tables s’affichent et déplacez le carré rouge sur la table et zou

Laurent85 wrote:

ben moi ça marche pas

tu as paramétré le chemin des mains

c:/everestpoker.fr/history

Laurent85 wrote:

[quote]tu as paramétré le chemin des mains

c:/everestpoker.fr/history[/quote]
Oui j’arrive a les importer mais je n’ai pas le hud et ça ne marche pas avec table finder

Même problème pour moi.
Je cherche…

Bon la table s’affiche dans Table finder, je pose la croix dessus et … rien pas d’affichage.

moi ca marche depuis un moment et c’est bien grace aux infos de laurent!:laugh:

Est ce que sa marche pour vous HM avec Everest ? moi sa importe les Hands mais le HUD fonctionne pas et table finder naffiche rien il ne trouve pas de table

J’ai écris au support de HM.
Voici la réponse du 07/08:

« updates for Everest.fr will be in the next update »

Patientons …

ok nickel :slight_smile:

alors : désinstaler HM ( apres avoir enregister le numéro de licence ) et postgres, puis ré-installer la V3 ( la V4 bug sur le hud ) :

OzFrenchKiss wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

[quote]Tiens espece de vieille faignace

Marche pas ça , la version par défaut est la v4 et perso je ne suis jamais arrivé a passé de la v4 à la v3 … la plus récente version persiste.

Voici un lien ou tu trouveras une ancienne version de HM 1.10.02:

http://www.megaupload.com/?d=LQYC2LX9

Tu l’installe et tu upload grâce au lien d’alexinho avec le patch de la v3 (MAIS PAS LA v4!!!)
C’est comme ça que j’ai fait pour que ca fonctionne enfin, et je suis loin d’être un cador en informatique donc ça devrait le faire pour toi, gros.

:slight_smile: … vielle faignace lol :P[/quote]

Pour la crois rouge, cela ne marchait pas non plus, alors j’ai déplacé le fenetre complete contenant la croix et click OK : nickel