HEM et winamax

Salut,

hold’em manager ne fonctione toujours pas avec winamax mais est ce que quelqu’un a des infos ? Est ce que c’est prévu pour bientôt ? ou pas ? ou jamais ?

+1

çà m’interresse aussi. Y en a marre. Ils pourraient faire un effort au moins de communication. Au debut le support repondait que ce sera bientot compatible mais cela fait longtemps que les autres sites se sont mis a la page. Et maintenant ils ne repondent meme plus.

Je pense que la solution est de simplement jouer sur les autres sites. Perso je vais recup ma br sur wina et la deposer sur les sites compatibles. Dommage pour wina. je ne jouais que sur leur site, maintenant je vais jouer que sur les autres.:wink:

Franchement ils sont pas malins ils doivent perdre bcp de clients:S . En meme temps c’est peut etre comme ca que ca va les faire bouger.

en plus je l aimais bien leur site!!!

zoreil wrote:

[quote]+1

çà m’interresse aussi. Y en a marre. Ils pourraient faire un effort au moins de communication. Au debut le support repondait que ce sera bientot compatible mais cela fait longtemps que les autres sites se sont mis a la page. Et maintenant ils ne repondent meme plus.

Je pense que la solution est de simplement jouer sur les autres sites. Perso je vais recup ma br sur wina et la deposer sur les sites compatibles. Dommage pour wina. je ne jouais que sur leur site, maintenant je vais jouer que sur les autres.:wink:

Franchement ils sont pas malins ils doivent perdre bcp de clients:S . En meme temps c’est peut etre comme ca que ca va les faire bouger.

en plus je l aimais bien leur site!!![/quote]

Je suis pas sûr de comprendre si tu en as après Winamax ou HM.
A priori c’est à HM de faire le boulot même si Winamax aurait pu faire en sorte d’avoir un format de HH compatible.

En attendant si c’est un HUD que vous voulez y’a toujours ca en attendant mieux.

http://www.poker-academie.com/forum/mods-et-scripts-autres/poker-tool-box-3.0.html

Moi je m’en sers et ca se passe bien jusque là même si on ne peut pas configurer grand chose et ca a tendance à ramer au delà de 10 tables.

J’en veux plutôt a winamax, comme je l’ai ecrit j’aime bien ce site. J’y joue exclusivement depuis plus de 2 ans et c’est par le biais de leurs points cadeaux que j’ai pris HM. C’est donc eux qui me donnent l’envie de les quitter en m’offrant un nouveau jouet que je ne peux utiliser sur leur site mais bien sur d’autres ( c’est fort commercialement ! ).

Donc oui c’est a winamax que j’en veux de m’avoir coupé l’envie de jouer sur mon site préféré. Maintenant je joue sur everest et tres peu sur wina. Voila.:wink:

Et pourtant franchement je prefere largement winamax que je trouve bcp plus agreable d’utilisation.

Est ce que poker tool box marche en CS pour winamax.fr ?
Jai toujours un message d’erreur quand je lance le HUD : « Error the following variable name contains etc… »

De ce que j’ai pu lire que le forum officiel Holdem Manager, Winamax.fr devrait être supporté sous peu. Une nouvelle release compatible devrait pointer le bout de son nez courant de la semaine.

Z_elbarto wrote:

Bonne news ca :slight_smile: