Salut à tous,
Voilà je sais que le HUD ne fonctionne pas avec PMU, cependant, les HH sont sauvegardés sur mon disque durs, et meme l’importation de ces mains ne fonctionnent pas. Que des erreurs et du coup je n’ai pas mes stats ce qui m’angoissent un peu !
Quelqu’un a-t-il reussi à importer ses mains de PMU sur HEM ?
Merci d’avance !
Salut Placebo. Rien à voir avec la réponse que tu attends, mais pourquoi ne joues tu pas plutot sur party poker puisque c’est le même réseau que PMU ?
Euh
je ne le savais pas… et en fait je joue sur pmu jusqu’à clearer leur bonus de 50 € et j’arreterai. Et j’irai sur party poker alors !
Tu as mit ton HEM a jour ? version ?
Tu as mis le soft du PMU en Anglais ?
Si tous ca est ok il te reste plus que la solution du petit logiciel qui convertie les € en $. Tu devrait trouver un post a ce sujet dans la section des logiciels.
Ok je vais voir ça
Je te remercie de ta réponse !
Parfait après paramétrage du logiciel en anglais (choix à l installation car ensuite impossible de le modifier ou je n’ai pas trouvé l’option) ça fonctionne bcp mieux !
merci !
Bonjour,
J’arrive à importer mes mains depuis PMU.fr (logiciel installé en anglais) mais par contre le HUD ne fonctionne pas même avec Table Manager et table finder.
Quelqu’un a-t-il une solution à me proposer?
D’avance merci.
Salut juste pour faire un petit up, j’ai la même problématique avec PMU et party poker ! L’importation ok, le HUD zéro, pourtant d’après le forum de Hold’em Manager c’est censé fonctionner avec table finder mais là encore !! rien du tout !! si quelqu’un parvient à faire fonctionner le HUD sur un de ces deux sites, merci d’en faire part)