HEM et Mac?

Salut à tous

Désolé si cette question a déjà été posée sur ce forum, mais je n’arrive pas à en trouver la réponse via la recherche. :unsure:

Whatever

La question est simple : HEM fonctionne t-il sur MacIntosh. Et si c’est le cas, y a t-il un HUD ?

Merci d’avance

bigdav aka Diodio aka David ! B)

Desole j’ai pas la reponse mais plutot une question xD

C’est pas considéré comme de l’auto-flagélation en 2010 d’acheter un Mac :slight_smile:

Le plus simple pour jouer au Poker sur Mac est d’acheter un logiciel qui switch sur windows.
En ce qui me concerne j’utilise “Parallels Desktop” (environ 75 euros)

Avec ce logiciel je passe d’un simple mouvement de ma souris de mon OS MAC à mon OS windows.

J’utilise donc exclusivement windows pour le poker et tout le reste sur MAC.

RedTed wrote:

[quote]Desole j’ai pas la reponse mais plutot une question xD

C’est pas considéré comme de l’auto-flagélation en 2010 d’acheter un Mac :)[/quote]

Je dirai que lorsque des amis passent à la maison et qu’ils voient comment fonctionne mon Imac 27 pouces, en général, c’est eux qui s’autoflagélle en rentrant chez eux avec leur PC…:slight_smile:

RedTed wrote:

C’est pas considéré comme de l’auto-flagélation en 2010 d’acheter un Mac :)[/quote]

C’etais une blagounette :wink: on va pas lancer un debat.

C’est sur une becane compatible avec rien ca fonctionne bien :wink: Et pour tes amis faut peu etre qu’il aprenne à utiliser un Pc xD

C4est une blagounette du main , suis pas tres fin le matin faut pas m’en vouloir :silly:

RedTed wrote:

[quote]RedTed wrote:

C’etais une blagounette :wink: on va pas lancer un debat.

C’est sur une becane compatible avec rien ca fonctionne bien :wink: Et pour tes amis faut peu etre qu’il aprenne à utiliser un Pc xD

C’est une blagounette du matin , suis pas tres fin le matin faut pas m’en vouloir :silly:[/quote]

j’ai bien compris, c’est pour ça que je répond avec le sourire :slight_smile:
Et une petite blague en prime… euh parce que mes amis ne se flagellent pas avec leurs PC… même si j’en ai retrouvé un avec sa souris dans…

Je ne suis ni pro PC, ni pro mac. (d’ailleurs c’est mon premier Mac…)

PS : désolé, moi aussi le matin et les blagues. Mais comme y a pratiquement personne sur les tables…

@ RedTed, t’inquiète j’ai bien saisi le ton ironique décontracté mais je vais tout de même répondre à ta question.
Pour bosser sur des vidéos c’est toujours mieux sur Mac, d’autant plus que Final Cut Pro, logiciel de montage semi professionnel, est natif sous MacIntosh. C’est mon 2ème Mac en 10 ans seulement et je n’ai jamais eu d’antivirus sur mon ordi, ni de virus par ailleurs. Et pourtant je passe mon temps sur internet.
Mais t’inquiète, je vois ce que tu eux dire. Le jour où j’ai acheter mon PowerMac, j’ai eu gravement mal au porte monnaie ! Un drôle de bad beat ! :slight_smile:

@ tryade : Je connaissais déjà l’existence de Parallels Desktop". Le problème, c’est qu’il faudrait que je reformate tout dans mon ordi afin de créer une partition pour tout ce qui est PC, et ça c’est no way !

En tout cas, merci à vous 2 d’avoir participer à cette discussion, parce que j’ai pas l’impression que ma question motive les foules. :blush:

Conclusion, je ne sais toujours pas quoi faire pour jouer avec un (bon) tracker. Et oui, je sais il y a Pocker Tracker 3 qui fonctionne sur Mac, mais il n’a pas de HUD.

Merci les gars

Hold em manager est incompatible avec le Mac et il n y a pas de développement en cours dans ce sens.

Utilise bootcamp.

Philippe wrote:

[quote]Hold em manager est incompatible avec le Mac et il n y a pas de développement en cours dans ce sens.

Utilise bootcamp.[/quote]

Merci Philippe.

En revanche, je n’avais jamais entendu parler de bootcamp. Je vais me renseigner dans ce sens

:woohoo:

bigdav01 wrote:

[quote] Et oui, je sais il y a Pocker Tracker 3 qui fonctionne sur Mac, mais il n’a pas de HUD.

[/quote]

J’utilise PT3 sur mon macbook est ça marche bien (le HUD aussi) . Enfin… jusqu’à l’arrivée du .fr. Pour l’instant ça ne marche que sur PS. J’ai contacté le support de PT pour FT.fr et ils disent travailler dessus.

Salengro wrote:

[quote]bigdav01 wrote:

[quote] Et oui, je sais il y a Pocker Tracker 3 qui fonctionne sur Mac, mais il n’a pas de HUD.

[/quote]

J’utilise PT3 sur mon macbook est ça marche bien (le HUD aussi) . Enfin… jusqu’à l’arrivée du .fr. Pour l’instant ça ne marche que sur PS. J’ai contacté le support de PT pour FT.fr et ils disent travailler dessus.[/quote]

Ah ! Ca c’est une bonne nouvelle.
Je vais donc attendre encore un peu et voir si je décide de ma prendre PT3, ou bien de tenter HEM en me réservant une interface PC sur mon Mac, mais je sens que cette 2ème solution risque de bien me prendre la tête.

Merci à toi Salengro !:slight_smile: