Je m’adresse à vous car après pas mal de recherches sur Internet, je n’arrive toujours pas à avoir les idées claires sur l’analyse de mes stats (points forts/faiblesses), données par ex. par HEM., pour mon jeu en tournoi de THNL.
Comment savoir, en face de chacune des stats de HEM, si mes résultats sont trop loose, trop tight, trop passif, etc.
Ex. : sur 54k mains, j’ai un 3bet de 6.8%, tous tournois confondus (HU, 6max, full). Tight? LAG?
Je me pose cette meme question pour toutes mes stats. Et je suppose que les réponses varient selon le nb de joueurs.
Existe-t-il une synthèse sur ce sujet? J’ai vu la video d’Eloi mais il s’agit de Limit et non de No limit.
Déja de manière générale, en tournois, l’analyse des stats me semble moins pertinante. C’est des fois une faiblesse de jouer loose, et parfois une faiblesse de jouer tight. Tu peut pas mélanger les stats de tout les types de tournois ça n’a pas de sens.
Le mieux comme tu semble avoir un échantillon correct, serai de classer tes stats par tournois et par niveau de blind (aucune idée si c’est possible avec HM, avec pt3 oui).
Voila, c’est juste une piste, en tournoi je regarde principalement les stats par niveau de blinds, vpip/pfr/Att.To.Steal/Fold to rerasise steal/3bet when att. to steal, et les stats/positions. Mais je ne m’en sert pas beaucoup.
Je trouve que l’analyse des stats a plus d’intérête en cg.