HEM 3 / Opponents List : Statistiquess VPIP/PFR/Cold Call des adversaires par position.?

Bonjour, dans HEM 3, il existe un onglet Opponents > View A List Of Opponents qui permet déjà d’avoir pas mal d’infos sur les statistiques moyennes des adversaires que l’on rencontre (VPIP/PFR/3bet/Flop cbet etc …)

MAIS il en manque et ce qui m’intéresse ce sont les stats VPIP/PFR/Cold Call par position.

Je ne parviens pas à trouver comment demander cela à HEM 3 mais peut être n’est ce pas possible ?

Merci de votre aide.

La seule à mon avis est de créer un alias…
Rien ou presque n’est modifiable dans opponents liste.

1 « J'aime »

Super idée !!!

MERCI

Quand je pense qu’on est en train de débattre à l’assemblée nationale des retraites alors que la priorité me semble quand même l’interdiction de ce tracker à la vente.

2 « J'aime »

Pour voir fais HM2 pendant 2ans puis HM3 pendant 1mois, je regrette pas d’être sur PT4 maintenant !

Non franchement HM3 m’a fais péter un cable, il est pas encore terminé je pense :thinking:

1 « J'aime »

Oui j’utilise déjà ces possibilités mai là je cherchais à regrouper ces infos sur plusieurs joueurs pour faire un étude de population.

Non non merci :slight_smile:

Oui je suis d’accord mieux vaut une vrai question qu’un faux débat :wink:

Il y a quelques bugs mais pas tant que ça …

1 « J'aime »

En tant que développeur c’est-ce qu’on dit pour essayer de vendre un produit dont on sait pertinemment qu’il est bourré de bug :rofl:

Tu peux développer ? :wink:

La phrase que tu viens de dire, c’est typiquement ce que disent des tonnes de développeur d’applications ou web, alors qu’il savent très bien que leur produits sont bugué à 100%. Perso je pense que leur produit n’est pas encore tout à fait fini et qu’il avait juste mal programmé leur deadline.

Le nombre de mains ?

Je ne comprends pas ou cela manque ?

Sur ton HUD ? Je l’ai pour ma part …

Bon après j’ai pas d’actions chez HEM 3 et c’est vrai c’est loin d’être parfait.
Par ex. ne pas comptabiliser les KO dans les gains, c’est vraiment un leak.

Je voulais utiliser PT4 mais ça buggait avec mon ordi :slight_smile:

Merci pour cette bonne tranche de rigolade :rofl: :rofl: :rofl:

Note à benêt : surtout ne continue pas à supprimer tes messages car ils sont vraiment très drôles.

Le message supprimé dans le but de te répondre de manière plus concise était le suivant : « ton ordi bug pas a cause de pt4 mais plutôt car pt4 veut pas de toi »
Mais je pense que je suis loin du compte te concernant donc je vais supprimer ce qui est interessant pour toi et laisser ce message…

pauvre …