Bonjour,
Je constate que depuis le .fr, le poker dans les petites limites et même en tournoi buy in jusqu’à 150 €, le poker se transforme un peu en roulette. Nombreux sont les joueurs qui suivent toutes les mises, toutes les relances, tous les 3bets, jusqu’au flop. Tout çà pour jouer avec le flop. Avec n’importe qu’elle carte 34 J3 T6 etc….En espérant trouver une paire ou plus, « au petit bonheur la chance ». Les confrontations sont terribles avec du bluff à gogo ou finalement vous perdez votre AK par exemple contre quelqu’un qui avait 35 au départ et trouve 2 4 6. Le poker se transforme en jeu où tu as de la chance ou pas !
Quel type de jeu faut-il adapté, car si nous respectons les mises, si nous suivons les bons conseils vidéos poker académie, les relances à effectuer dans telle ou telle position, nous sommes suivis quand même par des joueurs qui, de toute façon, iront voir le flop et s’en remettent aux cartes qui arrivent. Bien sur, ces joueurs ne deviennent pas champion, mais ils nous font barrage pour de meilleures places et nous obligent à jouer contre nature, contre les côtes pour aussi tenter notre chance et espérer trouver aussi une carte, jouer la chance et seulement la chance.
Comment adaptez vous votre jeu à cette situation. Faut-il aujourd’hui beaucoup plus de tournois et de parties pour espérer en gagner une ?
Merci de me donner votre avis, surtout de ceux qui jouent à mon petit niveau, car je pense que nos bons joueurs pokac, aux limites supérieures, ne connaissent peut être pas le même problème…
Une réflexion s’impose, car je crois que le poker bouge et change….
Merci de votre attention