Help - viré d'everest.fr!

Voilà l’histoire.
Je joue de puis 5 ans sur everest.com, affilié PA depuis toujours, je transfère mon compte gentiment en .fr début juillet, je donne tous les papiers, je joue un peu, je reçois mon code d’activation avant de partir en vacances, je suis persuadé de l’avoir validé, puis je pars en vacances. Je ne joue pas pendant plusieurs semaines. Je reçois le 2 septembre un mail me disant que mon compte est fermé de façon définitive, because règles de l’arjel, je n’ai pas entré mon code d’accès dans les 42 jours impartis. Bien sûr je n’ai reçu aucun mail d’avertissement préalable me permettant de réagir. Le support everest ne me donne qu’une réponse : rouvrir un autre compte… Je n’arrive pas pour le moment à savoir ce qu’il est advenu de ma bkroll (heureusement limitée à 300 euros, mais quand même).

J’ai la haine !!!
Si quelq’un peut m’aider ou m’orienter sur la marche à suivre, MERCI

Pas cool cette histoire …
Que dit Everest en ce qui concerne ta BR ??

J’espère que tout s’arrangera rapidement :wink:

c kler ke c sympa. Previens l’arjel et qu’est ce que dit Everest sur ta bankroll ?

Tout simplement des escroc , voleur ,*** .

C’est dingue quand même des rooms comme ca ils nous prennent vraiment pour des pigeons .

merci de votre compassion :frowning:
Pour ma bankroll j’arrive pas à avoir de réponse du support, j’espère qu’elle m’est restituée sur mon compte en banque, c’est ce qui me semblerait logique, mais logique, arjel et .fr ne semblent pas faire bon ménage (lol je préfère en rire)

il m est arrivé la meme aventure qu’à toi sur party poker , j ai donc envoyé 3 mail a l arjel qui ne m’a jamais répondu, party poker m’a explique qu’avec la nouvelle législation il n’y avait pas de solutions à part de voir avec l’arjel j’ai donc laissé tombé c est hallucinant

Pour ma part, il m’est arrivée à peu près la même chose sur Everest (je n’avais pas envoyé mes papiers et suis parti en vacances).
Après avoir échangé avec eux, ils m’ont en effet conseillé d’ouvrir un nouveau compte, et que l’argent du précédent serait versé sur mon compte bancaire.
donc, pour ma part, RAS… sry pour toi

ne jamais déposer d’argent avant d’avoir un compte validé.

OLVA wrote:

Surement, une des meilleurs précautions. Mais je ne l’ai pas respecté pour ma part :blush:

Heureusement, pas eu de gros soucis(sauf blocage temporaire de mon compte car ils n’auraient soit disant pas reçu mon RIB envoyé 2fois…)

Normalement il peuvent pas fermer ton compte definitivement , perso j’avais pas mes papiers d’identités et donc l’envoi des mes papiers c’est fait aprés la date finale , le compte est juste clos en attendant que tu envois les papiers , l’histoire me parait super bizarre.

pareille pour moi j’ai ouvert 2 comptes en meme temps j’en ai zapper 1(eurosport):blush:
et il me reste encore 43 jours pour completer mon dossier (et espere que cela va pas compremaitre mon affiliation vs PA)

mafois mais gl :slight_smile:

Merci pour vos réponses :slight_smile: . En fait je n’ai pas déposé d’argent, mon compte .fr a été automatiquement approvisionné depuis le .com, mais je suis ok sur le principe de ne pas déposer sans avoir validé !

Fin du feuilleton : je viens enfin d’avoir une réponse au moment ou je m’y attendais le moins, un dimanche matin lol. EVP me transfére ma bkroll sur mon compte et libre à moi de recréer un compte ou pas… Je pense que je vais prendre le temps d’y réfléchir… L’essentiel est sauf, ils me rendent l’argent. Reste que la façon de faire est pour le moins surprenante et violente :angry:

tant mieux pour toi cool B)

happy end

Ouai happy end mais c le b***** le .fr.

Moi galère chez Bwin avec mon compte quand je veux retirer une partie de ma BR.
Je voulais le faire pour voir si mon rib est bon et ben bonne idée.
Après 2 tentative de retrait, mon n=° de RIB est pas accepté par la machine.
Revalider 2 fois et toujours impossible de retirer mes fonds…

C’était vachement bien moneybooker …

.com revient STP

lol

allez @++

je tiens a signaler que everest ne fait qu’appliquer les regles etablies par l’Arjel !
si everest ne le faisait pas ils seraient hors la loi et risqueraient des poursuites

je tiens aussi a signaler que lors de l’ouverture d’un compte en .fr c’est bien indiqué et ecrit en gros donc je vois pas comment on peut etre surpris

enfin heureusement pour toi l’histoire finie bien mais je ne m’en faisais pas la dessus, c’est evident que les rooms te rendent ton argent

Oui Val, et c’est bien le problème : tes amis d’everest ne font QUE suivre les règles de l’Arjel, bien bêtement d’ailleurs, et même pas correctement. :laugh:
Rien n’empêche d’être un peu intelligent, et un peu commercial, en prévenant par exemple quelques jours à l’avance que ton compte va être fermé, au lieu de t’envoyer des newsletter et promos. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’ont pas pris en compte mon code de validation que je suis vraiment persuadé de l’avoir entré avant de partir en vacances. En plus ils n’ont pas respecté les 42 jours puisque je n’ai reçu le code que début août et qu’ils m’ont viré le 2 septembre…
En même temps j’ai bien du leur envoyer les papiers pour l’inscription deux fois, alors peut-être qu’il faut tout faire en double ? Tout ça venant en plus d’un rake déraisonnable, je ne suis vraiment pas sûr de rouvrir un jour un compte chez tes amis d’everest. :angry:

c est pas une arnaque, t es prévenu, à toi de voir en conséquence… si tu dois payer tes impôts à une certaines dates, et que tu ne le fait pas, tu as une majoration, ben la c est pareil, y a une date, tu doit t y plier!!
enfin je compatis quand meme :), car c est pas une bonne surprise, mais il faut arreter de voir du vol, la ou il n’y en a pas! Tout t es rendu, donc aucuns problèmes!!

+1000 avec Schmull88…