Help! trop c'est trop

Bonsoir, j’en ai vraiment ma claque de venir poster pour ce genre de chose mais je sais plus quoi faire. En moins de 400 mains j’ai eu 4 paires d’as cracké. En moins de 1500m je me suis pris 3 carrés ds la face. Ca va faire une semaine que mon cauchemar a commencé et j’arrive pas à me réveiller. Si quelqu’un peut me coacher pour m’en sortir de cette galère j’ai pas des moyen énorme mais je peux donner un peu d’argent s’il faut. Par défaut, je me contenterai de vos avis.

Juste une stat sur 150 dernières paire d’as j’ai gagné que 4 caves, j’ai un ev différence de 3 caves. Et donc ca ne compte pas ttes les fois ou le mec a touché sa carte post-flop. Vous trouvez ca normal comme résultat?

Main session d’aujourd’hui sur 431 mains:
Main1 40/10/2(af)
Main2 32/19/0.8
Main3 22/15/1.7
Main4 60/0/1 peu de mains
Main5 75/19/9

Main1 66/1/1.3
Main2 49/27/1.7
Main3 42/25/1.9
MAIN4 37/24/4

1. un peu plus fort PF. Sinon je joue comme toi

2. 3bet préflop?

3. baluga donc fold

4. fold river il value jamais moins bien imo et 0 bluffs

5. pareil que toi

6. bet 1/2 pot et fold

7. le profil me donne envie de call… Il représent un busted draw…

8. bet 1/3 pot fold

9. connectivité du board donne pas mal envie de fold

Je sais qu’tu as besoin de soutiens. C’que je te propose, c’est d’enregistrer une vidéo de tes sessions, commentées ou pas on s’enfout (les commentaires sont quand même un plus pour avoir ton processus de pensée mais si tu sais pas faire avec c pas grave).

Poste là et je m’engage personnellement à la regarder et à trouver ce qui ne va pas et je pense que je ne serais pas le seul à me pencher sur ta vidéo t’inquiète pas.

Parceque là tu sors des mains sorties de leur contexte etc. et je trouve pas qu’on puisse réellement trouver tes leaks.

Fais une vidéo et on s’fera un plaisir de t’aider JJwong

Main 1 : bet pot flop dans les pots 3bet en NL5 est ok , pas besoin d équilibrer tes ranges donc std .

Main 2 : 3bet toujours pf oop , as played t’as la nuts quoi tu peux t’amuser en c/c-c/r ou c/r bet/call …

Main 3 : Assez affreux de go broke vs min raise de ce profil c’est un easy fold turn .

Main 4 : std avec call river borderline je pense

Main 5 : Easy fold pre , sinon std

[quote=“PAM_anonyme, post:437226”]
Main 5 : Easy fold pre , sinon std[/quote]

Pas d’accord pour le fold préflop. C’est le genre de profil qu’on va adorer jouer en position avec des mains qui peuvent connecter hard le flop. Il a 9 d’AF… Suffit qu’on touche un p’tit qqch pour qu’il nous refile sa cave aussitot.

Ce n’est que mon humble avis

Pk tu pense que c’est un fold préflop?

Salut mec,
Pareil que DJ, fais une video je m’engage aussi à la commenter.
Pis sinon la variance c sick c comme ça. Dis toi que c’est plus facile à accepter sur des caves à 10€, et que de tt façon si tu veux être bon au poker il faut savoir faire avec et rester gaillard.
Perso début du mois j’ai eu 25k mains ou (presque) tt se passait mal, -12 caves en 5k, et 20k pour breakeven. Et là en 1 semaine j’ai fait du 10BB sur 10k mains… :blink:
Variance… Courage et dis toi que la chance c’est pas seulement l’EV, si tu runnes en dessous de l’EV mais que t’es gagnant qd même aucune raison de se plaindre tu peux très bien avoir les setups (ou d’autres choses) en ta faveur.

++ (et fais la vid :wink: )

la main est juste trop faible pour rajouter 4bb pf .
postflop on va juste se faire outplay tout le temps.

Merci pour vos com, je retiens la proposition de faire la vidéo mais combien de temps, une demi-heure ca suffira? Je sais pas pas mais ca doit etre chiant de mater la video d’un joueur moyen quand t’as rien à gagner.

Main5 en général je suis d’accord pour fold preflop sauf que la j’avais à faire un degen qui bourrait sur chaque main. J’ai lu que de ne jamais défendre ses blinds était ev-. Ou alors j’étais en tilt.

Yo!

Je compatis :frowning:

Mais AA n’est pas = go broke anytime anywhere baby.

Main 1 : + cher PF, Standard sur le flop.

Main 2 : 3bet 99% du temps. Sincèrement. 3bet :wink: Raise turn ok, et bad beat :wink: Happens

Main 3 : Bet en value sur la turn, evidemment. Quand on est raise, c’est toujours un fold. Il va te raise avec AK ? Je pense pas. Et il pourrait le faire avec K9, c’est vrai. A la limite, just call si tu veux pas lacher. Mais go broke est pas bo :ohmy: , surtout vs ce profil.

Main 4 : Tu peux trouver un fold river. Mais je trouve ca weak. Il peut faire ca avec ses dames/PP. je pourrais pas fold.

Main 5 : Fold PF vs ce profil. Le mec raise 19% du temps. Sans doute encore moins en SB. Go broke sur la turn. Il pourra jamais lacher un as et j’ai pas envie qu’un trèfle tombe sur la river, ou bien un 7/8 qui pourrait lui faire ralentir l’action (bien que ce soit peu probable vs ce profil).

Main 1 :
Avec les As hors position contre 2 mec, je raise beaucoup plus cher! 1.6 ou 1.75 au feeling et suivant leurs réactions face à des sur-relances. Bon la après t’as pas de chance, c’est un Setup en ta défaveur…

Main 2:
A moins que le mec FOld to 3bet à 100% sur le tRacker, JAMAIS je ne slow play les AS ici sur son Raise au Bouton ! tu peux 3bet et il peut meme penser que tu le 3bet Light s’il a un fort ratio de Steal au Bouton et il croit que t’en as un peu marre de te faire aggresser sans cesse dans les blinds… donc 3 bet et go Broke!
APres bien entendu pas de chance il touche son 2 out River…

Main 3 :
Préflop ca reste standart, Cbet 3/4 pot aussi , par contre je jète direct à la Turn sur son Raise car ca pue la Quinte à plein nez! ou un Brelan Sous-joué depuis le Flop qui est la ligne la plus jouée : Call au FLop en position et Raise la Turn pour se commit River! donc FOLD face à un joueur aux stats serrés/Aggro.

Main 4 :

Sur la Main 4 je Fold RIVER car il jouera souvent de la meme maniere passivement son tirage couleur jusqu’à la river, la il avait une main tordue Q2… qui full ca reste du grand n’importe quoi à ces limites! suffit de voir ces Stats : 60/0/1 pure Weak PASSIF…

Main 5:
98o en blinds war ! FOLD cette poubelle préflop, idem au flop car il a souvent Raise avec un Ax…

Je suis pas forcément d’accord pour 3bet tt le temps paire d’as. Vu que les 3/4 du temps les mecs en face fold(ca dépend des profils bien sur). Certes c’est un peu plus risqué vu que la j’étais oop, mais c’est bon moyen de déstacké. Je vois pas ce que je peux me reprocher je l’incite à payer mon shove il a que 2 outs pour sauver sa bétise.

Pawnz regarde le profil du joueur de la main5, il raisait quasiment 100% de ses sb. Je suis du meme avis que dj sur ce coup.

Pour les reste j’admets que j’ai chier pas mal de fois.

Hum à voir , faudrait voir comment se comporte 98o face à 75% de sa range… car il joue environ 3 mains sur 4…

quelqu’un pourrait mettre un coup de POkerStove?

PS : perso je suis pas Fan de l’hauteur 9… tes connected ne sont même pas suited …

envoi moi ton skype par mp je veux bien te regarder jouer via mikogo et si ca peut t’aider tant mieux;)