bonjour!Voila cela fait 2 mois que je suis passe en nl 20 et je n’arrive pas a rentabilise.J’ai l’impression que la variance n’est pas avec moi et prend des bad beat crée par des calling que je n’arriva pas a contrôler. voila mes stats: 20/16/2.42 3bet:4.7 gain: -0.88bb/100.Peut être pourriez vous me conseiller en tout cas merci de votre aide
Quelle room? J’ai vécu une situation semblable sur Best One. J’ai “facilement” accumulé les € en NL10, mais chaque passage en NL20 s’est soldé par des pertes. Ce que j’ai changé: la room (raisons psychologiques) et je me suis payé un coach …
Combien de mains surtout ?
la room c winamax et le nombre de main: 60000
20/16 pour du 5 max c’est peut-être un poil nit. Mais même en jouant ces stats preflop tu devrais pouvoir être largement gagnant. Donne-nous plus stats (CB flop, CB turn, fold to CB, Agg% par street, WTSD, W$SD, W$WSF, steal% en CO BT et SB…).
cb flop:73% cb turn:37% FDCB:59% AGG FLOP:37 TURN:27 river:17
wtsd:27% w$sd:53 w$wsf:42 steal:29%
les calling station me font trop mal je suis en train de me décourage malheuresement
Ton CB turn est peut-être un peu faible, mais en micro c’est vraiment pas très grave. Ton AFq river est peut-être plus inquiétante par contre, surement que tu loupe de la value sur cette street et ça “coute” rapidement assez cher. Ton steal % est peut-être à peine faible aussi. A part ça je vois rien d’anormal.
Fais une vidéo, c’est souvent plus facile de voir les leaks qu’avec les stats qui peuvent être belles malgré des leaks.
Déjà merci pour tes réponse!Malheureusement je ne sais pas faire de vidéo.Mon gros problème c’est les fish qui te paye tout qui par la suite mon font tilter.Je n’arrive vraiment pas a les jouée.par contre agg river optimal serai d combien.
Pour faire des vidéos, tu peux télécharger Camstudio (google); c’est gratuit et facile à utiliser
Filmer ses sessions
Je vous renvoie au tutoriel de PA qui donne toutes les informations nécessaires à l’obtention de CamStudio et de son paramétrage ainsi que du support de diffusion de vos vidéos.
Pour CamStudio (logiciel pour filmer ses sessions poker)+ Paramétrage:
http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/publiez-vos-videos-sur-poker-academie-tutorial.html
Vous pouvez ensuite mettre en ligne (upload) votre vidéo par le biais du site Megaupload:
1-Ouvrir un compte sur Megaupload (gratuit)
2-Valider son compte
3-Dans la première ligne “Naviguer” vous donnez le chemin d’accès à votre vidéo.
4-Dans la seconde ligne “Envoyer” vous donnez un titre à votre upload,différent de celui de votre vidéo ou pas.
5-Puis cliquez sur “envoyer”
ATTENTION:Lorsque les 100% du fichier sont upload n’oubliez pas de copiez l’adresse fournie ou l’URL afin de pouvoir la diffuser sur le forum.
elle aura cette forme:http://www.megaupload.com/?d=B4AUGYT5
Un certain délai est a respecter avant de pouvoir télécharger les nouvelles vidéos.De même un nombre limité de téléchargement vous obligera possiblement à revenir régulièrement pour voir si l’accès est autorisé.Bref faire preuve de patience en cas d’accès limité.
Disons que vu comme t’es tight preflop tu devrait avoir des bonnes mains postflop et donc pouvoir être bien agro. Je pense que ton CB turn devrait pouvoir monter entre 40 et 45% et ton AFq river devrais passer légèrement les 20%.
Mais je t’encourage vraiment à faire une vidéo.