Help sur Poker Tracker 3

Salut à tous

OK j’ai honte mais je finis par vous demander de l’aide pour m’aider à configurer PT3. :blush:
Je viens juste de me prendre la version 3.07.4 Beta. A noter que je suis sur Mac (je ne sais pas si ça fait de réelles différences)

Avant toutes chose, j’ai essayé de trouver un sujet me concernant dans le forum ou ailleurs mais rien trouvé !
D’ailleurs : pas de tutorial pour PT3 sur le site ? Etonnant ! :huh:

Quoi qu’il en soit : voici les qqs points dont j’aurai besoin de vos lumières pour débuter simplement avec ce logiciel :

1. Dans “Configure HUD profile”, je n’arrive justement pas à comprendre comment modifier les données que je veux voir apparaître dans mon HUD (Cliquer-glisser ne marche pas, sélectionner oui mais pour mettre où ???)

2. Je joue essentiellement en CG sur BWin et en sng sur Pokerstars. J’ai bien enclenché le bouton “Start HUD” sur la page “Auto import” du tracker, et pourtant rien ne s’affiche sur les tables. Normal ?
    Il me semble que de nombreux académiciens se plaignaient début août du fait que de nombreux trackers ne fonctionnaient pas sur plusieurs rooms en .fr.
    Ne me dîtes pas que c’est ce qu’il se passe pour moi sur ces 2 rooms tout de même ?!? :frowning:

3. La question la plus con, la voici. Quels sont les 2 nombres avec lesquels vous définissez un joueur : je sais qu’il y a le VPIP, mais le 2ème, c’est le PFR ??

OK comme je vous l’ai dis, désolé si j’ai du retard mais j’aimais jusqu’à maintenant jouer sans tracker.

Merci pour votre aide, je compte sur vous :wink:

bigdav aka Diodio aka David :slight_smile:

[url]PokerTracker

Okay merci Jadu

J’avoue que j’avais un peu la flemme de me taper toute cette doc à lire. J’aurai préféré un bon vieux tutoriel vidéo.
Mais bon j’y ai jeté un coup d’oeil et je comprends mieux pourquoi je ne peux pas customiser mon HUD. Je ne suis pour l’instant que sur la version d’essai pour 60 jours. Et la fonction “Configure Stats” n’est pas disponible dans ce mode. :frowning:

Et en revanche, depuis ce soir, le HUD fonctionne sur Pokerstars (pas encore essayé sur BWin).

Merci donc Jadupsky. J’ai remarqué que tu étais toujours là à la rescousse sur le forum ! J’avoue même que je comptais sur toi pour me répondre sur ce thread :slight_smile:
Tu es toujours aussi simple et pédagogue dans tes réponses, c’est assez agréable il faut dire.

Whatever, thanks bro’ :woohoo:

Dav