Help : retrait pacific poker

Salut,
j’ai une question concernant le retrait de pacific poker, ils ne me proposent que chèque ou sur mon compte bancaire et en fait j’aimerais retirer par moneybookers.

Comment faire ? En fait je n’ai jamais fait de dépot sur cette room, seulement un transfert de joueur pour le HU kings, dois je déposer avec moneybookers pour ensuite retirer par cette méthode ?

Merci de votre aide

PS: je pose ma question ici car j’ai pas envie d’appeler le support pour tomber sur quelqu’un qui parle à moitié francais ni de leur envoyer un mail pour qu’ils me répondent 2 jours aprés à coté de la plaque.

Salut,
Je peux juste te dire que j’avais effectué un dépôt via moneybookers et que j’ai réalisé un retrait également via moneybokers et que tout c’est très bien passé.
Je pense donc que ton idée de faire un premier dépôt peut simplifier les choses.

lamine écrit:

[quote]Salut,
Je peux juste te dire que j’avais effectué un dépôt via moneybookers et que j’ai réalisé un retrait également via moneybokers et que tout c’est très bien passé.
Je pense donc que ton idée de faire un premier dépôt peut simplifier les choses.[/quote]

même chose pour moi y eu aucun probleme pour le retrait

Merci de vos réponses, j’ai fait un dépot minimal par moneybookers puis j’ai tenté un retrait et maintenant, je peux retirer par moneybookers.
Un peu ridicule tout de même, on va voir de combien je me suis fait entuber au passage…