tout dépend des contraintes y’a pas de solution ultimes ,petit avantage du splitter il fait sauté la protection
hdcp pour pouvoir enregistrer ses parties de fifa sur ps3 :whistle:
[quote=“DarkohanX, post:740335”]Je t’ai filé la solution nécessitant aucun branchement “alakon” (c’est même intuitif) et surtout pour éviter mass fils qui trainent partout. Surtout l’un des must car aucunes pertes
Oui EVITE ABSOLUMENT les transmetteurs via CPL à bas prix, c’est clairement de la merde, trop de pertes en tout point (après si tu veux repasser en mode hertzien et que sa grésille, bah ça te regarde :D)[/quote]
dans ma soluce y’a pas de fil non qui traverse la maison ,et si t’es break even en nl2 ,tu devrais pouvoir faire les branchements assez facilement ,et si tu bats la nl5 alors là c’est Finger in the nose,bon pour les joueurs de plo c’est vrai que c’est un poil technique ,)
[quote=“Sarruma, post:740348”][quote=“DarkohanX, post:740335”]Je t’ai filé la solution nécessitant aucun branchement “alakon” (c’est même intuitif) et surtout pour éviter mass fils qui trainent partout. Surtout l’un des must car aucunes pertes
Oui EVITE ABSOLUMENT les transmetteurs via CPL à bas prix, c’est clairement de la merde, trop de pertes en tout point (après si tu veux repasser en mode hertzien et que sa grésille, bah ça te regarde :D)[/quote]
dans ma soluce y’a pas de fil non qui traverse la maison ,et si t’es break even en nl2 ,tu devrais pouvoir faire les branchements assez facilement ,et si tu bats la nl5 alors là c’est Finger in the nose,bon pour les joueurs de plo c’est vrai que c’est un poil technique ,)[/quote]
:laugh: Darko owned :laugh:
Juste un truc : mur + 4mètres ^^
voilà c’est touuuuuuuuuuut
[quote=“DarkohanX, post:740397”]Juste un truc : mur + 4mètres ^^
voilà c’est touuuuuuuuuuut[/quote]
en Language autre que parisien, ça veut dire quoi ?
Darkohan-X tu boudes ?
Pourquoi je bouderais?
Tiens j’ai encore mieux : prends toi l’option multi-TV, c’est 9.90€/mois sans engagement (par contre assure toi d’avoir une bonne bande passante, car faire passer du HD sur 2 programmes différents sa bouffe mass)
Alors oui tu veux pas de 2ème décodeur, mais si tu veux regarder un film de boule tranquille (du genre GayTV truc du genre ahaha) c’est LA solution
Lol non c’est dead pas élligible à la Multi TV chez moi
Je viens d’opter pour la formule avec trou dans le mur !
Splitter :
Cable 5M :
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre sur ce thread afin de me renseigner !
J’espère que t’as rien acheté : ton splitter supporte du 1.3, or ton cable est du 1.4 (meilleur), essaye de trouver un splitter en 1.4 (différence de débit et transport des infos HDMI ndlr)
Pour ta config (à savoir 4 mètres) je pense que le 1.3 est clean mais là j’en sais rien du tout, faudrait demander confirmation aux académiciens ou même google
EDIT : je dis de la merde, 1.3 c’est good, le 1.4 permet d’avoir la 3D
[quote=“DarkohanX, post:740923”]J’espère que t’as rien acheté : ton splitter supporte du 1.3, or ton cable est du 1.4 (meilleur), essaye de trouver un splitter en 1.4 (différence de débit et transport des infos HDMI ndlr)
Pour ta config (à savoir 4 mètres) je pense que le 1.3 est clean mais là j’en sais rien du tout, faudrait demander confirmation aux académiciens ou même google
EDIT : je dis de la merde, 1.3 c’est good, le 1.4 permet d’avoir la 3D[/quote]
Et donc mon splitter ne va pas marcher ?
Bon j’ai changé pour celui-ci :
Si si ça fonctionnera, c’est juste que le 1.4 permet de transmettre la 3D (car plus gros débit) c’est tout