HELP pour install HM

salut
donc je d avoir HM par la boutique hier je l’installe donc hier en version 1.08, tout vabien sur pks mais je joue sur winamax et donc je comprends qu’il faut installer la version béta 32 et hop c’est fait. et commence le delire. sur winamax il ne fonctionne qu en real money zut.
aujourdh ui je désintalle et réinstalle moulte fois HM etc… et la il fonctionne plus meme un play money , il détecte la table mais les stat ne viennent pas.
alors si vous avez un idée apparement les imports de mains se font mais il y a tjs une erreur.

HELP SI IL Y A UN PRO JE PEUX LUI LAISSER LA MAIN.

MERCI:blink:

bon je suis fier j’avance tout seul winamax fonctionne en CG et sngo par contre pks tjs rien
a votre bonne souris :slight_smile:

t’as consulté l’aide enligne de HM ? Normalement ils décrivent tous les sites supportés

Sinon un message sur leur forum,ils répondent vite et bien

J’ai aussi rencontré un problème au début où je ai installé HM, mais sur une autre room : il faut vider le répertoire des stats de la room avant de lancer HM sinon il ne m’affichait pas de stat.

Un autre problème peut venir du fait, uniquement sous Vista, si tu as activé le contrôle des comptes utilisateurs et que tu n’as pas donné les droits aux exécutables HM de lire tout sur ton disque dur (ils doivent s’exécuter en tant qu’administrateur). Il y a une vidéo de Nico sur le sujet.

merci hyper et Ipyt,
mon problème se réduit à pks car il fonctionne nickel sur winamax donc on peut écarter un problème vista; Ipyt quand tu dis il faut « vider le répertoire des stats de la room » tu parles du fichier hands history lié à Pokerstar ou sur le logiciel HM ? si c’est sur le logiciel tu peux me donner la marche à suivre merci