Mon HUD marchait tres bien jusqu’a hier soir je l’ai ouvert normalement, il a fait planter tout l’ordi (sick).
J’éteins, je rallume, je lance le HUD et la un msg de holdem manager me dit :
"An error occurred while reading the config/HoldemManager.config file:Element racine manquant
Holdem Manager will now backup the d d config file and creat a new one for you"
« Une exception non gérée s’est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l’application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l’application va s’arrêter immédiatement.
Impossible de créer un fichier déja existant. »
Je fais continuer, le HUD ce lance mais reste sur l’icone de lancement :
HOLD’ELMANGER
Validating…
Unregistered Software
J’attend des plombes et rien ne ce passe, C serieusement casse …, d’autant plus que je l’ai acheté ce « super » logiciel.
Si quelqu’un a déja eu ce probleme et a réussi a le regler, je suis tout ouie.
En vous remerciant
salut,
tu es sur XP? étant sur XP j’ai déjà eu des bugs récurrents du style toutes les fenetres de mon ordi gèlent, puis message d’erreur microsoft framework, et obligé de reboot. mon HM a déjà crashé également. je n’ai jamais réussi à résoudre le problème du gel des fenetres et quand le soft crash…ben je clear tout, réinstalle tout et réimporte les mains que j’ai backup préalablement.
GL
Ouai C sque je pensai faire le désinstaller et le réinstaller. Mais je me pose la question de la licence, est ce qu’ils te demandent de réentrer la clé ou si C sur le mm PC ca se fait automatiquement ?
A ce niveau là, t’as pas à t’inquiéter car quand tu te log sur le site holdem manager, dans ton compte, tu peux supprimer la clé pour un des deux pc sur lesquelles tu as rentré la clé.
A ce niveau là, t’as pas à t’inquiéter car quand tu te log sur le site holdem manager, dans ton compte, tu peux supprimer la clé pour un des deux pc sur lesquelles tu as rentré la clé.[/quote]
Ici la gestion de ton compte (licence) pour la reinstal :