Help pbm d installation de postgresQL sur windows 8

Salut

bon gros soucis , je viens de m acheter un nouveau PC , avec bien sur Windows 8 , mais je suis dans l impossibilité d installer HM.

j avais HM1 sur mon ancien que j ai voulu re insataller , mais impossible d intaller ce postgresQL , du coup , j essayela version HM2 en trial , idem .
je desintalle reeessaye , en désactivant le pare feux , idem , je DL la derniere postgresQL 9.3 je crois , idem .

derniere solution , j ai essayé de l installé sur un compte externe autre que administrateur et la aussi failed , si qqn a une solution .

ps idem avec ptr4 .

merci

automatiquement la case postgresql est decoché et bien sur impossible de la cocher :evil:

plop

si la case est grisée, c’est que l’installeur détecte une version de postgre kk part.

si tu l’as désinstaller, passe un coup de ccleaner et refait l’installation (parès avoir tout désinstaller,y compris HM)

tiens au courant, sinon on testera autre chose :wink:

Je suis en train de le faire je tiens au jus merci

rien a faire toujours idem meme en desinstallant l anti virus , en allant ds propriété de HM pour le mettre compatible en windows 7.

case toujours grisée et postgresQL imposiible d installer . :sick:

tu as passé ccleaner ??

passe le nettoyeur de registre et dans outils - tu peux désinstaller postgre… et si il est détecté comme déjà désinstaller, ça va permettre de supprimer l’entrée dans des fichiers systèmes et désactiver le service (visible dans services.msc en passant par l’invite d’éxécution - touche windows +R )

pense à redémarrer après tout ça avant de test la réinstall.

redis si ça roule ou pas, sinon on peut se capter demain sur skype (cf signature)

°+°

Ne pas utiliser 9.3, 9.2 ou 9.0 utiliser ou 8.4.

Voici un guide pour vous aider avec des problèmes avec Windows 8 et HM .

• S’il vous plaît voir ces mesures pour corriger les problèmes d’installation de PostgreSQL

• Autoriser le port 5432 dans vos exceptions de pare-feu ainsi .

• S’il vous plaît mettre à jour windows pleinement . S’il vous plaît garder le contrôle jusqu’à ce qu’il montre deux fois cinq minutes d’intervalle qu’il n’y a plus de mises à jour.

Si vous avez Win7 ou 8 (ou Vista) , considérer les points suivants :

1. Nom du PC doit être en anglais et « en un mot » - exige le redémarrage après un changement .
  2. Le même nom d’utilisateur Windows. Si ce n’est pas - Créer un nouvel utilisateur de victoires avec le nom FR et reboot PC pour cet utilisateur lors de l’installation Postgres. Et il doit disposer des droits d’administrateur. Après l’installation, vous pouvez tuer ce nouvel utilisateur - sa mission est terminée.
  3. Le service d’ouverture de session secondaire doit être réglé sur " Autostart" .
    C’est un service standard de Windows qui est disponible sur tous les ordinateurs Windows. Dans les dernières versions , il ne démarre pas automatiquement . Vous devez lancer via Panneau de configuration> Outils d’administration> Services .
  4. UAC = OFF ( Comment désactiver et désactiver l’UAC dans Windows 7 « My Digital Life )
  5. Désactiver pare-feu et antivirus lors de l’installation Postgres et HM . Ou les désinstaller à tout.
  6. Toutes les installations doivent fonctionner " en tant qu’administrateur " ( par un clic droit sur le fichier ) . Et faire comme première chose après le redémarrage du PC .
  7. Si vous souhaitez modifier le chemin d’installation de Postgres (ou à définir le dossier par défaut pour non - cluster de base de données) - Télécharger le fichier d’installation « autonome » de PostgreSQL Télécharger | EnterpriseDB
  8. Si votre Windows n’est pas en anglais - vous devez installer Postgres pas dans le dossier par défaut dans Program_Files . Créer un nouveau ( exemple : c: \ PostgreSQL) premier et sélectionner lors de l’installation.
  9. Installation Postgres et HM separarelly , un après l’autre . Comme d’administration. Si HM ( lorsque s’exécute pour la 1ère fois) dit " aucune base de données " - il suffit de le créer via DBControlpanel .
  10. Si Postgres installation échoue - après la désinstallation de ne pas oublier de tuer utilisateur Windows nommé « postgres » :
    Allez dans Démarrer > Programmes> Accessoires > Invite de commandes > clic droit> Exécuter en tant qu’administrateur
    Dans la fenêtre qui apparaît s’il vous plaît tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
    net user postgres / del
    exactement comme indiqué. Vous devriez obtenir une confirmation si elle a réussi.
  11. Exécuter toutes pokerclients " en tant qu’administrateur " aussi.
  • Veuillez mettre à jour votre carte réseau. Ouvrez le gestionnaire de périphériques et de trouver le numéro de modèle . Recherche Google pour le modèle # drivers à télécharger.

• S’il vous plaît exécuter la réparation des fenêtres sur votre winsock :

Si vous utilisez McAfee, Norton, AVG Comodo ou à la sécurité , ils ont causé beaucoup de problèmes avec postgres dernièrement. Nous vous recommandons d’utiliser un autre programme, comme pare-feu de Microsoft et Microsoft Security Essential . Si vous ne vous sentez que vous avez besoin Comodo ou AVG , désinstallez d’abord , installez postgres , puis le réinstaller après cela fonctionne. Consultez ce guide pour Pare-feu Windows :

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems % 7B47 % 7D + Defender + Problèmes

Télécharger de http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload # fenêtres - ne pas utiliser 9.1 ou 9.3.

Clic droit sur le fichier de configuration , cliquez sur Propriétés . Cliquez sur le bouton débloquer au fond .

Vider le répertoire c: \ temp et / ou C: \ Users \ Nom d’utilisateur \ AppData \ Local \ Temp dossiers .

S’il ya toujours un problème, nous avons besoin de connaître l’erreur - il est dans le dossier temp - file bitrockinstaller.txt .

toujours meme soucis meme en m appelant Mike :laugh: .

bon demain autre jour , etb ya le boulot , Yeepa je te mp surement demain pour un coup de main , car ma soirée dessus me montre bien , une certaine incomptence dans ce sujet .

en meme temps je me demande pas si faut pas etre ingenieur pour installer ce soft :whistle:

merci

bip moi sur skype quand tu veux ou mp, as U want

bn

Demandes peut être à la NSA de t’installer HM à distance vu que tu as Windows 8 :slight_smile:

http://www.wikistrike.com/article-windows-8-permettra-la-prise-de-controle-de-votre-machine-par-la-nsa-119905558.html

[quote=“Yeepaa, post:646298”]bip moi sur skype quand tu veux ou mp, as U want

bn[/quote]

Ok merci a toi je te mp ds la journée, dingue que ça soit aussi compliqué d installer HM en regardant les liens plus haut , les mecs de HM on passe du temps qd même .

Bon. Espérons un résultat positif lol

Avez-vous suivi ce guide pour résoudre les problèmes de Windows 8?

Quels messages avez-vous trouvé? Quel est le point où il est au point mort?

salut

Tout d abord enoooooooormmeeeeeeeeeeeeeeeee remerciements a Yeepaa , pour sa gentillesse et son aide , , casi 3 h passé sur le bordel !!! juste pour installer HM , c est enorme qd meme , faut etre de la partie pour installer ce soft , j hallucine !!! bref c est fait c est le + important .

en tout cas merci one more time , Manu c est genial .

petit message pour le support de HM , ton aide ne nous a pas été utile , si je puis me permettre , le probleme avec windows 8 , et cela pourra aider d autres installateurs a l avenir je pense , est qu il y a UN GROS PROBLEME AU NIVEAU DE L IDENTIFICATION !!!

vous etes en mode5 alors qu il faut etre en trust (mode de haschage ).

la preuve —> le postgresQL installé sur mon windows 8 , version grand public , tout juste sorti du carton il y a 72h , est le postgresQL 8.4 , alors que soit disant on ne doit pas l installer , lol , ne voyez rien de mechant dans cette remarque , juste un manque de professionnalisme ou de serieux selon moi . ( vive google translation en + :wink: )

voila voili !!! merci au vrai bon support c est a dire Yeepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wink:

Nous installons 8.4 car il est stable et une version solide. 9.0 est bien aussi. 9,1 a causé beaucoup de problèmes, et personne dans l’industrie du poker suivi le recommande. Quelques-uns d’entre nous utilisent 9.2. Nous n’avons pas testé 9.3.

8,4 a causé moins de problèmes, et c’est pourquoi nous continuons à l’utiliser. Il ya très peu de raisons d’y aller avec une version plus récente. 9.2 est légèrement plus rapide et 9.0 + écrit moins d’entrées de journal dans Observateur d’événements Windows.

Postgresql crée les entrées md5 sur son propre. Changement de confiance est quelque chose que nous suggérons pour résoudre les problèmes de mot de passe.

Merci Veepa pour l’aider. Si vous souhaitez transmettre quelques conseils que vous avez appris dans ce que d’autres puissent trouver de l’aide, nous en serions reconnaissants.

[quote=“HMSupport, post:646935”]Nous installons 8.4 car il est stable et une version solide. 9.0 est bien aussi. 9,1 a causé beaucoup de problèmes, et personne dans l’industrie du poker suivi le recommande. Quelques-uns d’entre nous utilisent 9.2. Nous n’avons pas testé 9.3.

8,4 a causé moins de problèmes, et c’est pourquoi nous continuons à l’utiliser. Il ya très peu de raisons d’y aller avec une version plus récente. 9.2 est légèrement plus rapide et 9.0 + écrit moins d’entrées de journal dans Observateur d’événements Windows.

Postgresql crée les entrées md5 sur son propre. Changement de confiance est quelque chose que nous suggérons pour résoudre les problèmes de mot de passe.

Merci Veepa pour l’aider. Si vous souhaitez transmettre quelques conseils que vous avez appris dans ce que d’autres puissent trouver de l’aide, nous en serions reconnaissants.[/quote]

hi,
to be sure, cause that’s something i don’t understand.

you said in a previous post than we don’t have to use Postgresql 8.4 9.x and one other and in this post you say “we use 8.4 because *****”, and then, i don’t understand now ^^

there more or less 2 others points, i don’t really agree in what u said but with the translation (i think using google) it’s hard to know if i just misunderstood or if it’s just some differents ideas.

i mean it will better for u to write your posts using english and we’ll always find someone to translate the discussion.

best regards
Yeepaa

OK, I understand. I had to read Anduril’s post a couple times translated and once in my memory of my 20-year-old French classes :slight_smile: and then finally got it.

We use 8.4 as the default because of its reliability.

9.0 and 9.2 are stable as well.

9.1 had major issues.

9.3 is new and untested.

8.3 is an emergency solution because it rarely has issues.

Would you be willing to share what the solution was that you used to fix it?