Help me, i fish!

Hello ! étant un big fish en info j’aurais besoin d’une aide, ça fais maintenant quelques jours que mon navigateur (chrome) se fige, sans arrêt, ça dure seulement 7 ou 8 secondes mais c’est tout le temps … ou alors ça me colle un petit sablier avec en haut (ne répond pas) …
j’ai bien évidemment vidé les caches, les cookis, histo. Mais rien ne fais … ça bloque toujours.

Alors si un shark de l’info passe par la ? svp … SOS :stuck_out_tongue:

Merci d’avance !!

ré installe ou demande a yeepaa

Salut,
Quand on connais pas le mieux c’est de s’informer:
-le net est pour ça un outil génial je trouve :wink:
Lien vers 1er rèsultat==>Chrome se fige
(J’ai pas tout lu ni regardé les autres liens suivants)

Je sais pas si ça répond à ta question ou si ça résoudra ton problème…

[quote=« Balla, post:852998 »]Salut,
Quand on connais pas le mieux c’est de s’informer:
-le net est pour ça un outil génial je trouve :wink:
Lien vers 1er rèsultat==>Chrome se fige
(J’ai pas tout lu ni regardé les autres liens suivants)

Je sais pas si ça répond à ta question ou si ça résoudra ton problème…[/quote]

J’ai bien entendue regarder sur internet … mais aucune réponses m’on aidé …

Maître yeepaa une idée ? :huh: :dry:

Ok :wink:

Prends Firefox sinon moi j’ai les 2 parfois et ça m’arrive aussi que Chrome fige/lag un peu pourtant j’ai pas de virus (en+ je suis sous Linux) et tout est à jour sur mon PC. C’est peut être un default de la version alors…attendre une mise à jour peut être…je sais pas :frowning:

[quote=“Balla, post:853222”]Ok :wink:

Prends Firefox sinon moi j’ai les 2 parfois et ça m’arrive aussi que Chrome fige/lag un peu pourtant j’ai pas de virus (en+ je suis sous Linux) et tout est à jour sur mon PC. C’est peut être un default de la version alors…attendre une mise à jour peut être…je sais pas :([/quote]

J’ai donc tester avec firefox est c’est la même chose … je ne comprend pas. Pourtant les logiciel type PS wina etc fonctionne très bien.

C’est vraiment bizarre alors soit peut être un problème de ta connexion ou de virus…essaye aussi de vérifier les MAJ de tes plugins (java, flash…) et fait un scan avec ADWCleaner peut être et sinon je sais pas quoi te dire de plus désolé :frowning:

tu es sous W8?
niveaux performances quand ça se fige ton disque est à combien de %? et le processeur?

Autres choses :wink:
Je sais pas depuis combien de temps tu as ton PC car:
-nous autres joueurs de poker stockons une tonne de miniatures (les avatars des vilains) et si jamais tu nettoies jamais les fichiers temporaires (entre autres) de ton Windows tu doit en avoir un sacré paquet, peut être que ça pourrait venir de ça aussi. Tu connais surement CCleaner mais fait gaffe quand tu installes ce genre de logiciels à ce qu’il ne t’installe pas des logiciels additionnels (barres de navigations ect) et en plus CCleaner te rajoute des options inutiles IMO au démarrage.
Les nettoyeurs sont certes des outils bien utiles mais il faut faire gaffe à ce qu’ont fait en les installant/utilisant.
Pour ma part j’utilise Bleachbit (fonctionne sur Windows et Linux) mais pareil il faut faire gaffe à ce que l’on nettoie avec ce logiciel.

ED: ADWCleaner que je t’ai indiqué plus haut, lui sert à nettoyer les indésirables et il fait du très bon boulot sans risques :wink:

plop

adwcleaner + ccleaner semble être déjà un bon point de départ.

tu peux aussi créer un nouveau profil vierge de toute extension : Réinitialiser les paramètres de Chrome par défaut - Aide Google Chrome

pour voir déjà lance le en « mode sans échec » : Lancer directement Chrome en mode sans échec - Google Chrome

°+°