Bonjour,
Je suis nouveau, membre pokeracademie depuis le 24 octobre et affilé everest(validation definitive le 20 novembre)
Je me suis inscrit a la race everest, j’ai n’ai jamais figuré dans le classement 
j ai pourtant envoyé un mail au support de pokeracademie il y a environ une semaine, ils m ot repondu tout de suite
que j y figurerai des le lendemain mais rien
…depuis une semaine rien de changer et le support ne repond plus a aucun mail
Aussi,J’ai le statut palladium a fin novembre sur everest mais aucun point pokeracademie et aucune reponse a mes mails de la part du support pokeracademie
Que puis je faire?
Merci de vos reponses
OUAI GROS
Prier
Bizarre le support de PA est souvent très réactif.
Tu es bien affilié?
Tu es bien inscrit?
Je crois que c’est de ma faute j’ai du zaper ton cas dans la mélée… Je ne t’ai pas retrouvé dans le report donc je dois aller revoir avec Everest. Si tout est confirmé cela va bien s’arranger!
Au passage, bienvenue à toi sur PA ! 
Tu devrais peut-être penser à te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews” du forum.
Ok bigbox
j attends ton intervention
merci
ps : bizarre tout de meme, absent du classement et 0 point sur novembre
Une fois en piste, ca devrait rouler normal les mois suivants j espere
Bonjour Tio Fignot,
merci
Ok j irai voir pour la presentation
Je patiente que bigbox intervienne pour la regul de mes soucis
Le site à l air super sympa, je vais bientot aller decouvrir quelques videos (debutant autodidacte que je suis)
SALUT
EVITE LES MAJUSCULES C’EST UN PEU TROP AGRESSIF
welcome & gl pour ton problème
C’est un problème de psychologie assez simple.
Tu choisis Val59 comme pseudo et tu n’y figure pas.
Recrée un compte Valérie69 et personne de zappera plus tes questions.
En plus tu vas dans la section présentation des nouveaux et tu commences par:
“Bonjour, je m’appelle blabla, j’ai 20 ans blabla et contrairement aux apparences je n’habites pas le rhône” et là normallement tu gagnes la race ainsi que les 2 tirages au sort en cours de Como & Booba.
Bonjour Bigbox,
As tu du nouveau?
Ca a l’air galere la mise a jour des points avec everest