Help me Fresh séries-4 39K la win

supprimer

Petit conseil : évite de poster un tel message si tu veux conserver tes éventuels gains du tournoi :wink:

5 « J'aime »

Bonjour a tous
Je suis chipleader d’un miniroll wina. Si un marabout ou un druide était présent dans le rail, pour m’éviter tous ces plays éxotiques.
Merci

2 « J'aime »

Il faut contacter le professeur Dramé.

ce mutant poster ca :disappointed_relieved: gl btw

Je ne comprends pas.
Quel est le risque ?
Comment peut-on lui “prendre ses éventuels gains” ?

Merci

C’est interdit de jouer sur le compte de quelqu’un d’autre.

Pour répondre au thread le Poker n’est pas qu’une affaire de pognon, sinon tu peux aller jouer au loto, tu gagneras du temps. T’en es arrivé là avec tes propres capacités et ce qui fait la beauté de ce jeu c’est que même si t’es pas le meilleur joueur restant sur le field tu as quand même tes chances de l’emporter.
Quel intérêt de jouer au Poker si tu donnes les commandes des que tu fais un gros deep run sur un des plus gros tournois du .fr
GL à toi.

2 « J'aime »

234 left c’est tellement loin que ça serait inutile d’être rail des le début du day.
Essaye de contacter les coachs en mp pour obtenir leur Skype et si t’arrives en demi. Moyennant un % peut être que l’un d’eux acceptera de te rail. Mais si tu fais ça il faut vraiment que tu geres ça en mp. Sous peine de voir ta br gelée.

Il n’est pas question de donner les commandes mais juste des conseils…

Merci pour ta réponse, je n’avais pas compris que c’était ça le problème…

J’ai pas demander quelqu’un pour jouer as ma place mais me suivre et éventuellement me donner des conseils. Enfin bref j irais chercher la win comme un grand

Tu joues sur les mots. Quoi qu’il en soit être suivi et recevoir des conseils est interdit. Si un de tes adversaires passe sur ce thread il peut si tu fais un play suspect te report

Euh… personne ne fait de session live avec son/ses copains ici? Personne ne partage des hh ou les leaks d’une cible commune non plus?
^^’

Perso je ne condamne pas ce qu’il fait, je lui conseille juste de ne pas le faire. Ce sera probablement considéré comme de la triche par une des rooms qui plaisante le moins avec ça (cf toutes les fois où j’ai perdu une simulation PIO parce que PS l’a fermé sur mon PC…). Après est-ce qu’elle a raison ou pas, j’ai trop de boulot aujourd’hui pour en débattre :smile:

Obv, mais ils ne viennent pas sur un forum public en faire une demande ouverte. OP pense clairement pas à mal, mais la réponse de cami n’en reste pas très juste.
GL, en attendant que tu viennes brag une roll à 5 chiffres d’ici demain :wink:

1 « J'aime »

Est ce que j’ai dit l’inverse ?
Je lui dis juste de pas parler de ça publiquement

1 « J'aime »

Non mais…

Je crois que @soxav a saisi ce que je voulais dire, que ce soit interdit est une chose, le faire sans le dire publiquement en est une autre. Je crois qu’ici personne ou presque ne peut se vanter de ne l’avoir jamais fait pourtant y’a du bashing et des com’ moralisateurs.
Le plus drôle c’est quant tu dis dans un post que c’est interdit mais que dans l’autre tu lui conseilles de proposer à un coach de la rail moyennant un %age! :smile: :stuck_out_tongue:

C’est interdit par les rooms j’en ai strictement rien à foutre qu’il le fasse ou pas .

Il n’y a ni bashing ni commentaire moralisateur.

Cest interdit de rouler à 200km/h, je me fous qu’on le fasse mais si qqun poste une vidéo ou on voit sa plaque et ou il roule à 200, je lui conseillerai de delete la vidéo.

2 « J'aime »

C’est de moi que tu parles?

Ouais pourquoi ?