voila je voudrai progresser au poker et devenir un joueur qui bat toute les limite en 6 max…rien que sa !!mais js suis hyper motivé en tous cas !!
alors ma demande est assez simples je voudrai que quelqu’un me s’occupe de moi pour devenir ce joueur !!une sorte de défi , biensure je partagerai mes gains a hauteur de 50 pourcent sur tous mes gains !!
je suis trés disponible !!
certains vont surement dire tu n’a qu’a prendre des cours mais pour le moment je n’est pas trop les fonds mais ensuite oui je le ferai c’est sur !!
donc si quelqu’un serait interressé pour m’aider un peu (me prendre sous son aile !!)
sa serai super sympa !!
vous pouvez m’envoyer des MP ya pas de soucis !!
j’ai déja gagner des tournois aussi mais j’aimerai battre les limites en 6 max et devenir un regulier de ces limites.
a bientot j’espere !!
je joue sur betclic ou winamax oui j’ai beaucoup lu et regarder de video et c’et vrai que j’ai progresser mais j’aimerai bien etre suivi et pouvoir discuter avec quelqu’un qui pourrai corriger mes erreurs , m’apprendre a me servir d’un traker etc …et suivre mes résultat je sais pas si c’est possible mais c’est vrai que je pense avoir besoin de sa pour m’ouvrir les yeux car je me sens un peu comme enfermer !!
j’ai une heure devant moi now (Lundi 17H18)
Vous jouez a quel niveau et depuis combien de temps ?
As tu skype et mikogo ?
Principe :
maximum 2 tables , vous jouez librement (pour ne pas interférer dans votre réflexion), et je vous dis ce que j’en pense a posteriori si le coup suivant le permet, sinon je note et on en reparle après.
On peut faire un bilan avant la session de vos difficultés et des leaks dont vous avez conscience et que vous aimeriez effacer peu à peu.
je suis joueur de Cash game 6 max depuis 6 mois, gagnant jusqu’en NL25. Je n’aurais pas la prétention d’appeler ça un coaching mais plutôt un partage d’infos sur les fondamentaux et un regard qui s’efforcera d’être objectif sur votre jeu.
[quote]zen
as tu un tracker car c est l essentiel :)[/quote]
oui il a HM , d’ailleurs Zen si tu repasse par là il te faut améliorer ton HUD, il y a des rubrique dans le fofo.
Sinon , je ne suis pas d’accord sur le coté “essentiel”.
[quote]zen
as tu un tracker car c est l essentiel :)[/quote]
oui il a HM , d’ailleurs Zen si tu repasse par là il te faut améliorer ton HUD, il y a des rubrique dans le fofo.
Sinon , je ne suis pas d’accord sur le coté “essentiel”.
++ ;)[/quote]
effectivement le mien n est pas toujours en fonction