Voila
J’ai essayer de télécharger PT4 en version d’essai.J’ai bien réussi à télécharger PT4 et PostGreSQL mais j’ai tjrs des problemes:
P.S:Comment mettre des screenshots?Comme ça,le probleme sera plus clair te regler plus rapidement (J’espere
)
En tt cas,quand je lance PT4,j’ai un message quand je met “Create” dans la fenetre Configurate PostgreSQL Database qui est Unable to create PostgreSQL PT4 DB reason: Unable to login to database Reason:could not connect the server
Et apres,quand j’essaye de quitter la fenetre;j’ai un message de PT4 Fatal error:
Poker tracker cannot operate without PostgreSQL database
This might be a firewall issue.PostgreSQL requires network access even with a localhost server
Firewall
WTF?
Salut,
Perso j’ai pas PT4 mais hm2;
Le message d’erreur semble indiquer qu’il faut que tu test de desactiver ton firewall, car ce dernier peut bloquer la connection avec postgress…
Sinon pour ce qui est des impressions d’ecrans:
“Fn”+“imprim ecran” et tu CTRL+V dans paint ou un truc du genre. tu peut ensuite selmectionner que la zone souhaité.
Sinon sur windows 7, “outil capture” a rechercher dans demarrer c’est la meme en plus rapide a utiliser.
On s’est dis ça avec Freudinou que c’était le pare-feu
Mais le probleme est que j’arrive pas le désactiver!
Quand je vais dans Désactiver le pare-feu et que je clique sur “Utiliser les parametres recommandés”
J’ai un message avec écris “Le pare-feu Windows ne peux pas modifier certains de vos parametres.Code d’erreur 0x80070424”