Quelle idée d acheter un pc encore plus lent que ton truc de 8 ans… tu économies tu achètes un truc d action la c est n importe quoi désolé mais ton truc même dans une brocante on en trouve plus…
Je veux pas être méchant mais ça me fait rire comment on peut acheter ça? Si t as un peu d ambitions dans le poker tu travailles à côté pour t acheter un truc un peu plus moderne si t as pas les moyens ce qui peut arriver… être dans les bonnes conditions pour grind c est la base là ça va pas le faire personne pourra faire ça pour toi…
Sérieusement, faut arrêter avec “Windows 10 çaydelamairdeuh”
Tu utilises pratiquement 100% de la mémoire donc ton disque dur doit swapper comme un malade.
Et à 200 balles, faut pas espérer un truc qui tourne bien.
C’est quoi comme type de disque dur? Un SSD ou un normal?
non mais lool celui la est plus performant que celui dil ya 8 ans jsui pas debile non plus…
ben apres jai fais 8 ans avec un pc a 200€ si toi tu veux claquer ta tune libre a toi, moi je prefere l’economiser bref…
Avant de passer à w7 sur ton pc demande aux avisés comment faire et si c’est judicieux. Moi j’en sais rien.
Ce que je sais c’est qu’augmenter la ram de ton portable est sûrement impossible (au pire compliqué) et que prendre un sdd sera efficace mais te coûtera 100e.
Vu ce que tu as acheté je suis pas certain que tu aies l’emplacement pour emboîter
Bref Alanbic, calme toi, prends ton temps et trouve un mec avisé qui pourra te conseiller en off sur le sujet.
Bon j’ai appelé un geek qui tiens un cyber café à coté de chez moi il m’a dit que pour un pc neuf même si bas de gamme c’est pas normal d’avoir ça
donc je vais le ramener