Help informatique

bon mon pc a crash ducoup jai buy un autre pas trop chere, il rame une tonne pour moi cest w10 cest sur car mon portable fait pareil, et mon ancien pc qui avait 8ans etait sous w7 et aucun probleme

image

je suis du genre impatient sur un PC et jouvre genre 10 onglet et 5 apli en meme temps

voila comment tourne ma machine qd jouvre un onglet chrome que faire?
car jai pas encore test mais je vois pas comment il vas supporter 4 rooms plus hm2 plus skype plus chrome…

merci

image

Ben il est très très limite là ton ancêtre t as acheté ça combien? C est pas un pb de Windows tes composants sont juste trop faibles …

1 « J'aime »

pas tres chere 200€ soit le prix de mon ancien pc qui avait 8ans, et si w10 cest dla merde sinon comment explique tu que mon pc de 8ans plus faible tourne mieux?

Hello,

Si tu ne peux pas changer de machine réinstalle windows 7 .

Rajouter quelques rams au besoin , cela devrait mieux se passer logiquement :wink:

Quelle idée d acheter un pc encore plus lent que ton truc de 8 ans… tu économies tu achètes un truc d action la c est n importe quoi désolé mais ton truc même dans une brocante on en trouve plus…

Je veux pas être méchant mais ça me fait rire comment on peut acheter ça? Si t as un peu d ambitions dans le poker tu travailles à côté pour t acheter un truc un peu plus moderne si t as pas les moyens ce qui peut arriver… être dans les bonnes conditions pour grind c est la base là ça va pas le faire personne pourra faire ça pour toi…

1 « J'aime »

Sérieusement, faut arrêter avec “Windows 10 çaydelamairdeuh”

Tu utilises pratiquement 100% de la mémoire donc ton disque dur doit swapper comme un malade.
Et à 200 balles, faut pas espérer un truc qui tourne bien.

C’est quoi comme type de disque dur? Un SSD ou un normal?

non mais lool celui la est plus performant que celui dil ya 8 ans jsui pas debile non plus…
ben apres jai fais 8 ans avec un pc a 200€ si toi tu veux claquer ta tune libre a toi, moi je prefere l’economiser bref…

disque dur normal,
ecoute mon ancien pc valait ce prix la 2go de ram il tournais tres bien

ben écoute chacun ses gout hein comme on dit

bref je vais intaller w7 on verra

Fallait réflechir 2 secondes et pas acheter le premier prix à l’idl, intel pentium lol :sweat_smile:

1 « J'aime »

ahahah cest trop marant ta rien dautres a faire?

Ouai, il me semble que windows 64bits avec 4go de ram, c’est plutôt improductif.

Soit il ajoute de la ram, soit il met un disque dur SSD.

On voit bien que la ram est saturée, ou presque.

Avant de passer à w7 sur ton pc demande aux avisés comment faire et si c’est judicieux. Moi j’en sais rien.
Ce que je sais c’est qu’augmenter la ram de ton portable est sûrement impossible (au pire compliqué) et que prendre un sdd sera efficace mais te coûtera 100e.

Envisage un autre pc dès maintenant imo.

non cest assez simple c’est comme les legos ya juste à emboîter :wink:

g un ssd de 32 go mais aucune idée comment ça marche ^^

impossible d’accéder au bios ça tilt

Vu ce que tu as acheté je suis pas certain que tu aies l’emplacement pour emboîter :wink:
Bref Alanbic, calme toi, prends ton temps et trouve un mec avisé qui pourra te conseiller en off sur le sujet.

impossible de boot la blague ce w10…

essai d’installer la version allégé de windows 7 qui s’appelle windows arium :wink: tu peut le faire avec une clef usb bootable