Help HUD et Stats PT4!

Salut à tous!

Bon j’ai plusieurs questions concernant PT4, j’ai actuellement la version d’essai donc je sais pas si c’est une version complète c’est peut être pour ça que j’ai quelques difficultés.

Premièrement pour le hud, quand je le configure je n’arrive pas à avoir ma configuration pendant que je joue, seulement la version initiale du hud s’affiche. Et enfin est ce que vous savez comment le déplacer, je joue sur winamax et j’ai tout essayé, ce foutu hud se met sur le nom et stack des vilains.

Deuxièmement, pour les stats. Ca va surement paraître stupide mais tant pis B) . Quelle est la différence entre le Currency buy in et le Currency net won?
Pour la stat de l’agressivité AF, est ce qu’il y a une échelle pour interpréter ce chiffre (je joue principalement en SNG et MTT).
Pour terminer (après j’arrête :whistle: ) qu’est ce que veut dire le ALL-IN ADJ? le mien étant dans le rouge ça m’inquiète :laugh: !

Ca donne l’impression du mec qui se fait pas chier à faire des recherches, mais croyez moi je n’arrête pas!!

Voila merci à tous!!!