suite à installation de HM2 et desinstallation et reinstallation HM1 voici le message qu’il m envoie pour ps et acf wina marche bien.
Please select archive folder where old hands will be moved to
qui a déjà eu ce bleme
Je suis dans la MERDE
HM2 a planté et le 1 importe plus les mians HELP ME
Lorsque le tracker importe des mains, il va transférer le fichier contenant les HH du répertoire original (p.ex. c:\program files\pokerstars\handhistory) vers un répertoire “Archive”. Sans ce transfert, le tracker essayerait d’importer des mains qu’il a déjà importées et ceci ralentisserait considérablement l’importation des données.
Le message affiché signifie donc que tu dois indiquer un répertoire dans lequel tu veux que HM transfère ces HH. Sur mon PC, ce répertoire est “C:\HMArchive”.
ok merci je viens de comprendre avant le HMarchive etait inscrit d originie en subfolder la je ne sais pourquoi il ne l etait plus merci beaucoup j ai faillit craquer
Bon vu que tu as l air d etre un As de HM comment je peux faire pour cancelled des bases car avec HM2 que je viens de desinstaller j ai 10 bases la holdemmanager de HM1 puis plein de HM2 2,2.1,2.2 eyc etc qui aprraissent dans restore de HM1 puis j ai créé une base 2011 et une jab qui me plante mon HM1 comment les annuler ???
Dans HM2, tu lances le database manager (Database) et tu devrais voir une liste avec tes bases de données. Tu sélectionnes la base de données à effacer et tu clicques sur le bouton rouge « - »
Dans HM1, c’est plus compliqué car tu dois passer par pgAdmin. Ci-joint le link avec le tutorial
[url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Create / Delete Database
je ne me souviens pas avoir mis un mot de passe ? mais merci quand même du coup je suis coincé ?? comment faire pour retrouver le mot de passe ??
Le 2 je laisse tomber il plante toujours en plus j ai appris que des que la version officiel sort les beta code plouff a l eau !
Je me suis pris la tete avec le service clientele en leur demandant s il me prenait pas un con ! j ai a develloper le bébé et une fois que le bébé marche Bah fo payé lol
Si tu n’as pas changé le mot de passe, tu peux essayer “dbpass” ou “postgrespass”
[quote]j ai appris que des que la version officiel sort les beta code plouff a l eau !
Je me suis pris la tete avec le service clientele en leur demandant s il me prenait pas un con ![/quote]
On lance une beta et on cherche des volontaires pour tester la soft, procédure standard …
Le 2 ieme marche merci t es un pro ,de chez whaou merci merci merci !
Pour revenir a HM2 tu as raison dans le fond ! Je suis enervé car le 2 m a foutu une merde sans nom !!
Même quand j’ai réussi à faire marché plus ou moins ?!
Session ne marchait pas les graphs non plus puis d’un coup plus rien ne marche j’ai l’instalker et desinstaller 30 fois !
Ceci dit quand il marche c’est de la balle !!
Merci pour tout
Le 2 ieme marche merci t es un pro ,de chez whaou merci merci merci !
Pour revenir a HM2 tu as raison dans le fond ! Je suis enervé car le 2 m a foutu une merde sans nom !!
Même quand j’ai réussi à faire marché plus ou moins ?!
Session ne marchait pas les graphs non plus puis d’un coup plus rien ne marche j’ai l’instalker et desinstaller 30 fois !
Ceci dit quand il marche c’est de la balle !!
Merci pour tout