Help ! Cherche un Chef de Rayon Decathlon Equitation / Chasse / Pêche ou qqn qui bosse à Decathlon et qui pourrait briefer une personne proche qui va passer un entretien pour ce poste.
Bjr,
JH, 29 ans, cherche JF dominatrice qui sera canaliser mon côté filou.
L’important dans un entretien d’embauche c’est d’être habillé de manière appropriée. Pour un tel poste, je suggère une tenue de chasse à courre.
pragmos mp moi vais voir ce que je peu faire.
C’est dans combien de temps et sur quel magasin Lille?
chez décath, la plupart des vendeurs sont juste là pour mettre la came en rayon. Ouais, je sais, je fais pas avancer le débat mais tant pis!
pragmos wrote:
Pour avoir bosser chez Décathlon, je peux te dire qu’ils ne se prennent pas trop la tête en entretien d’embauche (en tout cas à Nice).
Pour ma part, postulant à l’époque pour un poste de vendeur eau/montagne, je leur ai juste dis que j’adorais la natation(ce qui est vrai) et le ski(que je n’avais jamais pratiqué ) .
Pas besoin d’arriver en “costard” à leur entretien. Une tenue jeune/dynamique/décontractée est plutôt conseillée.
Bon, ça fait 6 ans que j’ai quitté cette boîte après un passage éclair (à peine 1 an),les choses ont peu être changées, donc tout ces “conseils” sont à prendre avec des pincettes
GL à lui/elle !!
Pour le rayon Cheval/Chasse/Pêche, il suffit d’adapter ça et de dire qu’on aime le gibier, le poisson et la viande de cheval.
J’ai l’impression que je ne fais pas trop avancer le thread avec mes remarques.
John T. Chance wrote:
Pour le rayon Cheval/Chasse/Pêche, il suffit d’adapter ça et de dire qu’on aime le gibier, le poisson et la viande de cheval.
J’ai l’impression que je ne fais pas trop avancer le thread avec mes remarques.[/quote]
Excellent :laugh:
entretien de base, et apres on te demandera de vendre un stylo par exemple
dynamique et spontané ça suffit comme qualités pour mettre en rayon
il a de l’experience en maniement de cravache?
je crois qu’il doit pratiquer et connaitre parfaitement les sports dont il a l’a charge.