Je viens d’acheter une licence poker tracker 3, j’ai téléchargé postgresq 8.4.8, je me suis inscrit sur le site entreprise db et ai reçu mon mot de passe. Quand je lance l’installation de postgre on me demande ce mot de passe et celui-ci ne fonctionne pas. Je suis donc bloqué là j’imagine pas la galère pour un piètre informaticien. Si vous avez de l’aide à m’apporter jdis pas non
Je viens d’acheter une licence poker tracker 3, j’ai téléchargé postgresq 8.4.8, je me suis inscrit sur le site entreprise db et ai reçu mon mot de passe.[/quote]
Normalement (je viens de vérifier), t’as même pas besoin de t’inscrire pour télécharger la version « One click installer » (qui est maintenue par EnterpriseDB).
C’est très étrange, je ne vois pas pourquoi l’installer te demanderais CE mot de passe sachant qu’il n’est même pas obligatoire de s’inscrire. D’ailleurs, je viens de parcourir le guide d’installation de PostgreSQL et je n’ai rien vu qui allait dans ce sens. Je pense qu’il y a confusion. Le guide t’aidera peut-être.
Bon alors je développe quand j’installe postgr j’arrive sur un écran set up qui me demande un passe. Par défaut il semblerait que ça soit dbpass mais ça ne fonctionne pas chez moi je ne peux donc pas poursuivre l’installation
Voilà je viens d’avoir des infos en fait j’avais déjà installé postgr par le passé et du coup il faut retrouver le mot de passe ion me parle du forum du site mais bon ça me dit pas comment je récupère mon mot de passe …
Héhéhé. Nous avons donc affaire à un PEBKAC (Problem Exists Between Keyboard And Chair). Classique
Honnêtement, si tes anciennes bases de données ne contiennent rien de critique (si c’était critique, j’imagine que tu n’aurais pas perdu le mot de passe de l’administrateur de base de données), mon conseil serait de virer complètement l’ancienne installation, bases de données y compris, et de tout recommencer.
Bon ben cette étape là est passée j’ai pu accéder à PT3 j’ai importé les mains mais alors comment utilise t-on le logiciel ensuite ? Je joue sur eurosportbet et je suis perdu à nouveau help ^^
Est-ce que tu as indiqué dans PT3 le chemin d’accès au dossier qui contient tes history hands? si non tu dois l’indiquer.
Dans l’onglet Import>Autoimport, cliques sur OngameNetwork dans le menu déroulant à gauche.
Ensuite cliques sur l’onglet “Ongame network configuration” en haut à droite.
Tu dois cliquer sur " Automatic start with auto import" et rentrer le nom du dossier où sont stockées les HH d’eurosport dans “directories configuration”, normalement le chemin d’accès est :
“C:\Users(TonNomDeSessionWindows)\AppData\Local\P5\EurosportPokerFRPlay\handhistory”.
Si tu fais tout ca normalement il t’importe les mains que tu joues sur Eurosport.
Pour configurer le HUD, va dans Configure>Configure HUD, tu pourras modifier les stats qui s’affichent sur les tables dans l’onglet Stats (les stats par défaut sont dans la fenêtre de droite, tu peux en retirer ou en ajouter en double cliquant).
Si tu veux plus d’infos ou que tu rencontres d’autres problèmes MP moi, je t’aiderais via skype/mikogo si tu veux.