Hello Nl25 3 bet pot board mono

Salut,

Vilain 26/15 2k mains, 3b 6% - Fold 3bet 38%

Que pensez vous du x flop? ce n’est pas mon standard mais bon là j’ai test

Ensuite turn river?

Salut,

Déjà, merci pour ce spot de m…

sinon vue ta line, je pense que tu n’as jamais flush ici car tu vas vouloir value tous les Kx sur 3 streets, vilain peut donc très bien te shove river avec As blocker.

As played, je suis plus partisan du XC river car je ne pense pas qu’il paye quoique ce soit river et tu récupères tous ses missed qui peuvent bluff (même si un 26/15 est plutôt du côté passif de la force mais j’en connais qui bluff river)

x/c river, bet river de la sorte ressemble pour moi à du value cut, ça va fold très souvent et on va pas être payé par mieux j’ai l’impression.

x flop ok pour moi.

Idem la line x/x bet x/c est ok il faut lui laisser l’opportunité de bluffer R où il pourrait mettre 9-10€ ( sur le long terme c’est mieux de play ainsi imo ).
Bon après vu son taux de défense il aura probablement T9/J9ss en bas de range…
NH

PS: ses stats ( fold vs cbet ) postflop en 3bp peuvent nous aider également + son AF R.

Attention gros à partir du moment où tu rencontre un flop que tu ne vas pas cbet + de 80 % du temps (ce qui va être rarement le cas OOP) c’est toujours bien de garder des nuts dans une range de check. Toujours cool d’avoir des mains qui peuvent x/c 3 fois.
Après ptet qu’on doit pouvoir cbet ce board à haute fréquence, m’enfin les board mono en 3bet pot perso j’ai pas une strat de cbet énorme dessus.

1 « J'aime »

Suis d’accord avec toi pour avoir des check/call nuts mais pas contre ce profil qui va peu bluff en général puis tu fais quoi river contre lui, t’as qd même pas envie qu’il X/B un Kx et tu vas pas lead non plus river (quoique avec un sizing POT après deux X/C ça fait vraiment j’ai missed mon FD). Je ne sais pas ce que tu en penses?

Ptet qu’en pratique en NL10 ça va être mieux de bet bet bet oui.
Pour ce qui est du x/C x/C lead river j’aime pas trop, les range de donk dans ces spot c’est chaud à équilibrer ^^
Et les vilains ont tellement rarement des mains capables de x/C 3 fois en micro que si vilain bluff deux street il bluffera assez souvent la 3 eme en pensant qu’il aura un bon risk reward imo, ce qui doit pas être faux en NL10

1 « J'aime »

J’en reviens toujours au profil, tu penses qu’un 26/15 va faire ça?

Une fois qu’on a décidé de ne pas miser Flop, ça m’a l’air vraiment nit de pas prendre 2 barrels de value.
Vilain va quand même miser ses flush à une très grosse fréquence Flop, donc finalement, il lui reste surtout un tas de paire qui vont être dans un gros spot de merde River. Et on a le droit d’avoir des random bluffs qu’on commence à bet Turn.
As played, probablement un fold sans info

Hey c’est de la nl25 j’ai up bonhomme^^

1 « J'aime »

Au fait, t’as fold ou t’as call?

J’ai call pour flush max en face

1 « J'aime »

C’est pour ça que je disais à RERERERERER que X/C,X/C,X/C avec les nuts contre ce genre de profil j’y crois pas trop (même si j’en connais un qui bluff) et quand il te raise river as played ça sent pas bon qd même.

Quand ça sent pas bon c’est qu’on a encore mis son nez ou il fallait pas!
Nice call @tonykgb :wink:

Merci je fais de mon mieux pour mettre la barre toujours plus haute.
Que celui qui n’a jamais fait sa cs me jette la première Pierre. Bizarre rien ne vient…