Hello Nl25 3 bet pot board mono

Salut,

Vilain 26/15 2k mains, 3b 6% - Fold 3bet 38%

Que pensez vous du x flop? ce n’est pas mon standard mais bon là j’ai test

Ensuite turn river?

Salut,

Déjà, merci pour ce spot de m…

sinon vue ta line, je pense que tu n’as jamais flush ici car tu vas vouloir value tous les Kx sur 3 streets, vilain peut donc très bien te shove river avec As blocker.

As played, je suis plus partisan du XC river car je ne pense pas qu’il paye quoique ce soit river et tu récupères tous ses missed qui peuvent bluff (même si un 26/15 est plutôt du côté passif de la force mais j’en connais qui bluff river)

x/c river, bet river de la sorte ressemble pour moi à du value cut, ça va fold très souvent et on va pas être payé par mieux j’ai l’impression.

x flop ok pour moi.

Idem la line x/x bet x/c est ok il faut lui laisser l’opportunité de bluffer R où il pourrait mettre 9-10€ ( sur le long terme c’est mieux de play ainsi imo ).
Bon après vu son taux de défense il aura probablement T9/J9ss en bas de range…
NH

PS: ses stats ( fold vs cbet ) postflop en 3bp peuvent nous aider également + son AF R.

Attention gros à partir du moment où tu rencontre un flop que tu ne vas pas cbet + de 80 % du temps (ce qui va être rarement le cas OOP) c’est toujours bien de garder des nuts dans une range de check. Toujours cool d’avoir des mains qui peuvent x/c 3 fois.
Après ptet qu’on doit pouvoir cbet ce board à haute fréquence, m’enfin les board mono en 3bet pot perso j’ai pas une strat de cbet énorme dessus.

1 « J'aime »

Suis d’accord avec toi pour avoir des check/call nuts mais pas contre ce profil qui va peu bluff en général puis tu fais quoi river contre lui, t’as qd même pas envie qu’il X/B un Kx et tu vas pas lead non plus river (quoique avec un sizing POT après deux X/C ça fait vraiment j’ai missed mon FD). Je ne sais pas ce que tu en penses?

Ptet qu’en pratique en NL10 ça va être mieux de bet bet bet oui.