Hello de bulgarie

salut les loustics il fait de l orage ce soir donc je passe vous voir. Je reviens mercredi les vacances bulgare ce passe biern suaf aue jecrit avec un clavier en cyrillique. Au programme de mes ssession de plage des math sur le poker tres bonne serie de wilt on tilt ainsi que kill elky (rien de neuf dan ce bouquin mais quelques truc interressant q exploiter en DON un peu de lecture du poste de 2+2 sur les DON (plus de 4000posts)

Et enfin lecture d un boquin de omaha et initiation au hi-lo

je vai avoir du taff a lire tout les posts de retard lol

Salut Ratounet, On entend bcp parler du « bubble factor » du livre d’Elky (je sais qu’il y tient bcp), as tu appris qqch d’interessant a ce sujet?
Est ce que tu le conseil au joeur de S&G?
Bonne vacance :slight_smile:
A+

NAUTCH1 wrote:

[quote]Salut Ratounet, On entend bcp parler du « bubble factor » du livre d’Elky (je sais qu’il y tient bcp), as tu appris qqch d’interessant a ce sujet?
Est ce que tu le conseil au joeur de S&G?
Bonne vacance :slight_smile:
A+[/quote]

bof bof je dirai pour les DON il faut exploiter un peu le power nuber et c vrai le bubble factor mais fuat aue je travaille ca. pour les sng je conseille toujours les videos et accessoirement le moshman pour les bases et puis enfin etudier l ICM serieusement

Ok merci…
A bientot, alors…

Хубави празници

Edit: pokac ne prend pas en compte le cyrillique, à noter dans les améliorations

mer revoila donc en pleine forme et avec quelques projets surprise question videos…

profitez quand meme du soleil de la plage et des filles y a pas que le poker dans la vie