Je joue depuis 3 mois en “no limit Hold’em” sur poKerstarS, en jetons fictifs et freelroll.
J’aime bien faire des SNG ou je me suis placer régulièrement dans les 1eres places, et je suis arrivé récemment à la place 215 sur un freeroll avec 6000 participants.
Je voulais savoir si c’était le bon moment de creer un compte avec de l’argent réel, je compte pas me ruiner et je compte faire un le dépot minimum de 10$…
Pour vous est-ce le bon moment ? ou vaut mieux encore attendre ?
Salut si tu es majeur et que tu n’es pas un majeur protégé… je ne peux que te conseiller de faire ce que tu as envie de faire. Bref de prendre ta décision tout seul comme un grand garçon que tu es :laugh:
Sachant que tu as un bonus de 100% sur ton premier dépôt je te conseille de déposer plus. Tu peux déposer 50€ et ne jouer que 10€ mais tu auras potentiellement l’occasion de gagner 50€ de plus juste en jouant régulièrement.
A toi de voir et de te laisser tenter par le diable !
Vu la section dans laquelle tu post ça risque de ne pas te porter chance
Plus sérieusement je dirais que tant que tu ne te ruine pas vas-y. En plus ça te permettra de te situer au niveau du jeu, car la play money c’est un autre jeu…
Si tu veux passer en real money sans te ruiner il y a en ce moment quelques bons plans:
Souscrire l’offre PA 40 euros offerts sur Party Poker qui te permet en réalité de bénéficier gratuitement de 20€ sans déposer.
[i]Edité par Lolorenzo2
Pas de pub ou d’offres commerciales pour un autre site, je t’invite à lire la charte
Merci [/i]
Après avec des sommes aussi faibles et sans réel skill tu risques de les perdre assez rapidement mais ça te permet de faire un shoot pour voir ce que ça donne et avec zéro frais
Par la suite prévoit au départ un budget poker et si ton niveau confirme une tendance gagnante penche toi sur le bankroll management pour ajuster le montant de ton dépôt à la limite à laquelle tu veux commencer pour te construire une bankroll solide.