Heeelp toutes les mains cash game PMU ont disparu de PT4

Salut
Aucune main jouée sur PMU ne s’affiche dans PT4.
les autres rooms fonctionnent bien.
Le folder HH est bien paramétré, et l’import des mains fonctionne,je peux les voir dans la fenêtre « view today’s hands », mais une fois l’import terminé, les mains n’existent pas dans la partie view stats.

je n’ai aucun filtre en place, toutes les autres mains apparaissent sauf celles du cash game PMU. les mains des tournois apparaissent bien dans la partie tournois.

Le plus bizarre c’est que les mains ont été processées par PT4 puisqu’il les a déplacées dans le folder Processed.
Et si j’essaie de les réimporter dans PT4, l’import tourne et me les indique toutes comme duplicates…
Pourquoi je ne les vois pas dans les fenetres de PT4 ???

J’ai fait le reindexing de la database, tout le housekeeping nécessaire, mais aucune main PMU n’apparait dans PT4…

donc : HEEEEELP

t’as mis ton pseudo PMU dans ton alias ?

[edit : forcément si elles apparaissent en tournoi…]
T’aurais pas mis un filtre genre « NLHE » pour ton CG ? :innocent:

Non @WaitWaitW, pas de filtres, zéro, nada, wallou :slight_smile:

Le HUd fonctionne pendant la session PMU, le mains sont visibles quand je suis en « Get Hands While Playing » dans la partie « Today’s hands », mais quand je quitte le mode « Get Hands While Playing » et que je vais dans les statsn je n’ai aucune main jouée sur PMU :astonished:
J’ai toutes les mains jouées sur les autres rooms, mais pas les mains jouées sur PMU.

Et comme dit, si j’essaie de les réimporter, PT4me dit qu’elles sont déjà présentes et les passe toutes en duplicate (0 hand imported, xxx duplicates)

Jamais vu ça depuis des années que j’utilise PT4.

Je mettrais ma main à couper (la gauche on sait jamais) que le logiciel fait tout ce qu’il faut et que c’est une « erreur humaine » à la con qui fait que tu vois rien, genre un petit reste de filtre ou truc du genre.

Si tu veux on peut se skype à un moment pour que je jette un œil (je le récupère après).

Franchement j’en étais 100% sûr aussi, mais y’a vraiment rien de spécial. j’ai regardé 10 fois, pas moyen.
je réessaie à tout hasard.

HAAAALTE ! HAAAALTE AU CON !

Figure-toi, perspicace @WaitWaitW, que ça marche beaucoup moins bien quand le pseudo sur la room en question ne fait plus partie de l’alias principal qui regroupe tous les pseudos…

J’avais dégagé toutes les HH de PMU dans ma DB actuelle PT4 à un moment pour faire une DB par room, puis je suis revenu à une DB globale, mais j’ai un peu juste oublié de remettre mon pseudo PMU dans l’alias global avec les pseudos Pokerstars et Winamax (beûûûûûrk, même écrire ce mot me file la chiasse ;))
Donc, pseudo PMU, connais pas dans l’alias. Par contre quand je l’ai sélectionné seul, bingo, life ize bioutifoule, les mimines sont là. PSeudo PMU réintégré dans l’alias global tout baigne.

Garde donc ton oeil pour cette fois, tu me le jetteras lors de ma prochaine connerie :wink: :wink:

merci en tout cas :slight_smile: