Heads-Up Masters!

Voici le tableau des Heads-Up Masters !
D’après vous, qui sera champion ?
moi s’est somcorp56

OMG tu joues Renaud desferet si je ne m’abuse, mon maitre, mon dieu :slight_smile:

Déçu de pas avoir été selectionné, ça risque d’être sympa.

ça va envoyer du lourd stylé ! Comment t’es tu qualifié ? En tout cas, big GL à toi !

C’est en aller/retour ou juste un head’s up ?

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtiise_hu-masters-by-tapis-volant-team-pokerstars_sport[/video]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtiiob_hu-masters-by-tapis-volant-team-grinders-part-1_sport[/video]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtiiq5_hu-masters-by-tapis-volant-team-grinders-part-2_sport[/video]

sa aurait était sympa de te voir a cette évènement B) B)

es que il est dans la liste ce joueur sur la vidéo??? le squeezzzzzzz au bouton s’est automatique !! lol

dommage slimsslim, j’ai vu que tu avais perdu ton hu. Comment ça s’est passé ?

Sinon voici les résultats du premier tour: (A noté, l’élimination surprise d’Elky par Ilan Boujenah!)

On connait le dernier carré !

Tous les grands favoris sont passés à la trappe !

Boh, livreur et Eric Z sont des regs HS qui partaient pas vraiment avec moins de chances qu’un Elky imo.

La première édition des HU Masters s’est achevé hier soir en direct sur le PokerStars Live. Grosse surprise puisque c’est un qualifié pour 10€, The_Vinc62 qui remporte le tournoi ! Il s’impose en final contre livreur.

Classement
1st. The_Vinc62 - 16 000€ + 1 package EPT Deauville
2nd. livreur - 8 000€
3rd/4th. EricZ & dns-error2 - 4 000€

Excellent ! Le petit qualifié a créé la surprise ! :laugh:

VGG à lui ! :slight_smile: