Heads up contre un "all in" man

Je fais beaucoup de SNG en ce moment et je fini souvent dans les 3 premiers.

Je deviens alors tr?s agressif et je relance ?norm?ment de fois (meme avec des poubelles) car en g?n?ral les autres continuent a jouer super serr?. Ca marche pas mal surtout quand je suis chip leader.

Par contre je couche beaucoup tr?s souvent quand je suis relanc? car si j’ai rien, aucun interet de voir le flop.

R?cemment j’ai recontr? des gars qui font all-in a chaque main ou presque je pense pour essayer de me contrer.
Exemple : blind 200/400, mon tapis 12000, son tapis 8000, je relance a 1200 en etant de SB et vlan un tapis en face.

Mon probl?me est la que ma seule technique reste a attendre des super cartes (groupe 1 ou 2) pour caller et du coup je me fais bouffer par les blinds.

Comment r?agir dans ces cas la ? (le mec peut pas toucher KK a chaque main, c’est pas possible)

bonjour,

la m?me situation que toi m’est arriv?e en SnG.
je relan?ais souvent pr?-flop, profitant de mon avantage en chips par rapport aux deux autres… jusqu’au moment o? un gars s’est mis ? jouer comme ton adversaire.
j’ai donc calm? mon jeu pendant un moment et comme ce gars l? ne changeait pas de rythme (fold ou all-in), j’ai attendu un peu de temps avant de toucher Ax.
il a balanc? all-in et j’ai call?. sa main de vait ?tre Kx ou qqch comme ?a. mon A mal servi a suffi puisque mon adversaire devait certainement relancer d?s qu’il avait une t?te en main.

je ne te dis pas que mon conseil marche ? tous les coups, c’est certain, mais partir avec Ax ? 3 est d?j? une bonne main. maintenant c s?r que m?me avec AJ ou AQ ? 3, tu peux trouver qqn qui a touch? AK…

le probleme c’est que j’ai call? avec AT et il avait une paire servie et ensuite avec A6s et il avait AT

donc je me demande quand meme si mes calls etaient bons et que j’ai pas eu de chance ou si il faut faire autrement

car il clair qu’avec un mec all in tout le temps je ne raisait quasiment plus
il a clairement paralys? mon jeu et ca j’aime pas du tout