Un post sur un head up en fin de tournoi, bon évidemment j’ai perdu mon head up lol.
Je me suis trouvé shortstack en fin de tournois avec environ 25 BB devant moi, à mes côtés un adversaires très très loose et limpeur confirmé de plus qui as lui 50 BB, depuis le début du tournois il est sur tous les coups.
le head up démarre : un joueur que j’ai repéré depuis le début du tournois, qui est sur 80% des coups, j’ai tirer certaines info sur lui depuis le début, il joue tous les coups de la meme manière : limpe préflop + call un raise, post flop il suis systématiquement mon continuation bet en position ou hors position mais passe toujours mon second barrel à la turn sauf quand il a touché le flop. Jusque la tout allez bien mais je ne touche vraiment pas de jeu pour ce HU. Je raise pratiquement tous mes boutons il call systématiquement, et je fini par le faire folder à la turn par un second barrel 2 fois sur 3. Etant donner que je touche presque rien au flop je ne laisse pas le pot s’emballer, je tente de lui prendre un max preflop et sur mon premier barrel mais cela ne suffit pas pour remonter!!espérant le piégier en slow playant un monstre qui n’arrive pas!!
j’ai fini par faire all-in avec 15 BB et KT s et découvre AK o, mal barré le coin flip que j’ai perdu.
Aurais je du resserer mon jeu et l’empecher de voir le flop en passant en mode push-fold ?? je ne sais pas trop!!
Si vous avez un avis j’aimerais savoir comment j’aurais pu aborder ce HU étant donner que ma stratègie n’as pas été la bonne pour ce joueur vraiment plus loose que la normale et très chanceux sur le flop.:S
PAs de relances préflop pour maintenir le pot bas et lui mettre plus de barrels, pusher en cas de top paire deux trois fois sur le flop pour lui montrer que toi aussi tu peux faire des mooves assez surprenant, le jour ou il te callera il verra que tu poussais en étant devant. D’après ce que j’ai lu il ne te misais pas souvent dedans mais ta callais… et bien dans ce cas mise moins, fais comme lui, attends une vingtaine de mains pour le dérégler, fais des check check, overbet river, ou check check check en montrant une bonne main au final, bref change ta façon de jouer, car quand on se dit « vite une bonne main et je le tiens… » c’est qu’on est pas très bien psychologiquement, et puis quand les Ks arrivent il va folder son bouton !
merci pour cette réponse, je saisi mieux mes erreurs et j’aviserais differemment un tel duel la prochaine fois.
preflop fait des mniraises au flop minibet turn mnibet river
tu devine
rivière allin quand t’es devant !
Pas de min bet riviere hein ginga, si tu es derrière il te calle et tu perds betement…
Fais attention ou je te mets karma -1 !
ben oui mini ber river qui sert de inducing bluff t ’ es vraiment un fish tchobo tu connais meme pas sa
salut ginga, merci pour ton avis par contre en général j’essaie de pas deviner mon moove sur la river, mon moove est déterminé préflop.
Mais ca dépends de quels fish tu joues aussi, les miens quand tu leur met un bet river, ils ne pensent pas à caller/relancer/folder, ils se disent j’ai un jeu je call, j’en ai pas je fold, dans ces cas la ton min-bet est callé, et t’es bien content avec ton mostre.
All in rivière en cas de monstre pour moi, le seul problème c’est qu’il faut bien lire son adversaire savoir si on est devant ou pas, mais si on y arrive à le savoir précisément, en posant deux trois fois all in, d’une il suivraa mieux après, mais de deux il va resserer son jeu et être moins agressif.
Club de soutien du « all in river en envoyant plus de 3 fois le pot ».
Comment ca tu devines pas ton moove a la riviere?
Il faut pas en HU faire tel moove dès le début du coup, mais plus commencer ca pour faire ca et si tu touches avoir fait penser à de la faiblesse quelque part, mais pas se dire dès le début je ferais ca je pense.
La ligne de Ginga est à mon avis pas mal, mais c’est pour les fishs plus balèzes que les miens, après à adapter.
ok merci pour tes conseils tchobo.