j ai fait 30 min ds le tournoi night on stars sur PS
d apres le topic vs devez vs dire encore un fish qui a pas defendu ses as ! peut etre wai !
BI: 100 euros
stack : 10000
niveau de blind : 30/60
dc le vilain utg limp ses 60, il est presque full stack
moi utg+2 je relance a 240 et je suis suivi par 2 joueurs et le 1er limper complete
Flop : q© j(h) 2(d) le pot est a 1000 environ
le joueur utg chek, j ouvre au 3/4 du pot, les deux caller Preflop fold et l’utg me raise 2.5 fois et je call simplement
Turn : A(h) le pot est a 4400 il ns reste 8000 a peu pres ts les 2
vilain chek a nouveau, j ouvre half pot soit 2200 et vilain me raise all in, je call
il montre k10 et crak mes as car la river est une brique
Bon voila pr le descriptif pur du coup !
Pr l analyse maintenant:
preflop je relance 4 fois seulement étant en début de parole je represente qd meme une bonne main donc le sizing de ma relance me parait correcte ! d autant plus que c est le debut et que je vais pas monter des jetons en faisant allin, je pense que le ratio risque/gain est bon.
quand il me suit il peux avoir pas mal de chose étant donné qu’il a une cote enorme grace aux callers, dc sa range pr moi : sc, pp, brodway, Axs
Flop dry je pense que half pot suffit bien que ns sommes 4 dans le coup mais c est vraiment dry comme flop pr ejecter pas mal de joueurs pr une mise modeste et garder un joueur qui a flopé une paire ! mais la c est le drame ! lol ! sa mini relance me fait penser qu’il a touché 2 paires, un set ou un bluff ( vu mon ptit CB ). donc je fais que callé pr avisé a la turn étant donné que je suis loin devant/loin derriere.
Au turn mon as me procure un grand soulagement et je vois deja un set up en ma faveur, il chek ce qui ne change rien ds ma tete sur sa range évaluée au flop, et j ouvre half pot car ca peut lui laisser croire qu il a de la FE pr shove et me fr passer, et c est ce qu il fait le salaud, a cet instant je vois quinte possible mais bcp + de mains que je bas, je m en leche les babines dans un premier temps en callant, je me decompose ensuite voyant sa main, je prie le dieu du poker pr un full, et je pete mon clavier pr finir a la river!
Dans l attente d’une reponse de votre part, je vous prie de croire messieurs à l’assurance de ma frustration aigue.