Hé allez encore les aa qui se font craqués!

j ai fait 30 min ds le tournoi night on stars sur PS
d apres le topic vs devez vs dire encore un fish qui a pas defendu ses as ! peut etre wai !

BI: 100 euros
stack : 10000
niveau de blind : 30/60

dc le vilain utg limp ses 60, il est presque full stack

moi utg+2 je relance a 240 et je suis suivi par 2 joueurs et le 1er limper complete

Flop : q© j(h) 2(d) le pot est a 1000 environ
le joueur utg chek, j ouvre au 3/4 du pot, les deux caller Preflop fold et l’utg me raise 2.5 fois et je call simplement

Turn : A(h) le pot est a 4400 il ns reste 8000 a peu pres ts les 2
vilain chek a nouveau, j ouvre half pot soit 2200 et vilain me raise all in, je call
il montre k10 et crak mes as car la river est une brique

Bon voila pr le descriptif pur du coup !

Pr l analyse maintenant:
preflop je relance 4 fois seulement étant en début de parole je represente qd meme une bonne main donc le sizing de ma relance me parait correcte ! d autant plus que c est le debut et que je vais pas monter des jetons en faisant allin, je pense que le ratio risque/gain est bon.
quand il me suit il peux avoir pas mal de chose étant donné qu’il a une cote enorme grace aux callers, dc sa range pr moi : sc, pp, brodway, Axs

Flop dry je pense que half pot suffit bien que ns sommes 4 dans le coup mais c est vraiment dry comme flop pr ejecter pas mal de joueurs pr une mise modeste et garder un joueur qui a flopé une paire ! mais la c est le drame ! lol ! sa mini relance me fait penser qu’il a touché 2 paires, un set ou un bluff ( vu mon ptit CB ). donc je fais que callé pr avisé a la turn étant donné que je suis loin devant/loin derriere.

Au turn mon as me procure un grand soulagement et je vois deja un set up en ma faveur, il chek ce qui ne change rien ds ma tete sur sa range évaluée au flop, et j ouvre half pot car ca peut lui laisser croire qu il a de la FE pr shove et me fr passer, et c est ce qu il fait le salaud, a cet instant je vois quinte possible mais bcp + de mains que je bas, je m en leche les babines dans un premier temps en callant, je me decompose ensuite voyant sa main, je prie le dieu du poker pr un full, et je pete mon clavier pr finir a la river!

Dans l attente d’une reponse de votre part, je vous prie de croire messieurs à l’assurance de ma frustration aigue. :wink:

check turn et touche le full river.

easy

donc pr toi je fais une erreur au turn mais comme jte dis je veux lui donner de la Fe en half pot le turn, meme si vrai que je peux chek le turn pr fr croire a un floating mais bon…
et apres la river le resultat est le meme car je le vois en bluff sil shove ou me CR !

donc easy t es marrant toi le coup est il évitable ?

c’est le debut de tournoi t’aurais pu controler un peu mais je pense c’est un “set up”

quand on a un brelan d’as on croit souvent gagner et souvent tu gagneras :wink:

pas une erreur tu peux rien faire thats poker

ok merci de ton avis !
sinon un CR au flop peut etre interprété aussi comme s’il était sur tirage nan ?
j aurai ptete du me mefier mais bn y a tellement de mains que je bas !
donc pr les autres academiciens qu en pensez vous faut il conclure par that s poker or bad game ?

le coup est il evitable ? non imo

par contre quand tu sen que le poisson a mordu (cr flop) je ferre d un coup(allin au diable les varices quand on voit le niveau des types en mtt meme a 100 $ !!):laugh:

wai mais au flop le poisson c est ptet moi qd il cr lol! dc mon intention c est de voir la turn et probablement fold !
psq un CR au flop peut signaler qu il est sur tirage mais vu qu il y en a peu ds sa range ! je

Quand il broke turn il a quoi ? Il reste un seul As dans le paquet donc peu de chance, il ne broke pas avec Double paire c’est sur, Il reste set et Quinte et peut être quelque chose du genre TP w NFD w OESD donc je call turn mais sachant très bien que 1/3 j’suis derrière …

Après j’dis ça mes mtt c’est du 0,5e donc bon …

Ma réflexion est basée sur le faite que vous êtes deep, pourquoi il va créer un pot énorme sans la nuts quasi, t’annonce toi même beaucoup de force donc …

Son check/raise flop VS 3 joueurs indique + le brelan que le tirage quinte imo.

Fold flop vu que c’est le début du tournoi mais Setup standard pour moi.

Imo au flop, il y a que brelan de 2 qui te bats ! ca fait UNE SEULE main lol