Haut limites sur bwin,MDR;

Petit message pour dire que le cash game haute limites sur bwin 25/50$,ma fais beaucoup rire.
En regardant une table de CG NL5000 j’ai vu des mecs joués comme de vrais quiche,dommage que je ne pas la bankroll nécessaire ou je serais déjà riche,lol.

Les vilains s’envoient en l’air avec top paire et kikers très faibles en l’occurence valet deux,je pensais que ce n’étais qu’un coup isolé mais non 45 minutes après tous les mecs qui ont défilés joues tous pareil,c’est a dire comme des brèles.

Juste pour dire que cela ma fais halluciné que des mecs qui jouent a des blindes 25/50$ ont un niveau de jeu si faible.

[url]http://pokerlife.forumactif.com/[/url]

lol, ce n’est pas du tout le même style de jeu, c’est tout. Je pense que les joueurs s’adaptent à leurs adversaires et se crée ainsi, entre joueurs agro, un certain metagame. ça ne veut pas dire qu’ils ne pourront pas te lire très facilement, adapter leur jeu face à toi, et ne pas s’envoyer en l’air avec top paire contre TOI parce qu’ils auront compris ta façon de jouer.

Les high stakes, quand on ne comprend rien, ça ressemble à de la micro limite… avec une réflexion bcp plus poussée qui n’a strictement rien à voir avec la façon de comprendre le jeu des fish de micro limites.

T’as pu voir des fishs. Mais avant tout s’ils jouent en nl5000 et que toi tu joues plus bas…il y a une raison.

Cassé!!!
lol… basou en mode véner.

Non je pense qu’a ce niveau ils savent tous très bien jouer au poker et par conséquent s’ils développent un jeu en ligne ils n’ont pas d’edge les uns sur les autres.
Donc pour prendre un edge sur l’autre ils sont obligé de jouer beaucoup plus loose agressif pour induire des erreurs chez l’autre.
Vue de l’extérieur ça parait être du gambling mais si tu joue en ligne assez tight a ses limites tu as aucunes chances.

Ouais c’est bien connu, y’a que des fishs milliardaires en hautes limites :stuck_out_tongue:

J’ai oublier un détail il y avait un seul mec qui était caver max et les autres s’envoyer en l’air avec 1000$,et vu franchement avec quelle aisance il leur prenait leur tapis,je ne veux pas dire mais c’était vraiment des fish de première qui n’avait aucune notion du poker.

[url]http://pokerlife.forumactif.com/[/url]

ils t’attendent!!!met ta bk et ship it!!!

Y’a bien un kéké qui limp/call K4s UTG sur la vidéo de Basou en NL1000 alors pourquoi pas en 5000. T’façon sur Ongame tout est possible.

Salut,

C’est clair vous avez raisons !

Il y a 1 an, je me suis assis à une NL1000€ avec 200€.

J’ai attendu de poser ma grosse blind où j’ai eu QQ.

Ce gros fish de BT à open limper ! :laugh: J’ai logiquement raise et ce gros fish m’a envoyé dessuite la boite ! :cheer: Quel fish j’ai QQ ! :laugh:

PS : Ce gros fish a eu la chance de faire ce move avec AA et m’a destacké. Si en plus ces gros fish sont chatteux je préfère jouer en NL25…

tyl57 wrote:

[quote]Petit message pour dire que le cash game haute limites sur bwin 25/50$,ma fais beaucoup rire.
En regardant une table de CG NL5000 j’ai vu des mecs joués comme de vrais quiche,dommage que je ne pas la bankroll nécessaire ou je serais déjà riche,lol.

Les vilains s’envoient en l’air avec top paire et kikers très faibles en l’occurence valet deux,je pensais que ce n’étais qu’un coup isolé mais non 45 minutes après tous les mecs qui ont défilés joues tous pareil,c’est a dire comme des brèles.

Juste pour dire que cela ma fais halluciné que des mecs qui jouent a des blindes 25/50$ ont un niveau de jeu si faible.

[url]http://pokerlife.forumactif.com/[/url][/quote]

lol

Tiens Jier ça n’a rien a voir, mais ça s’est bien passé (se passe bien) à Vegas ?

John T. Chance wrote:

oui…je viens de rentrer et fait froid lol et je repars dans 2 semaines pour miami si yen a qui veulent venir avec…:kiss:

j’ai joue aucun donkament de merde et j’en suis bien content lol juste cash game, fiesta et bronzer a la piscine du palms :stuck_out_tongue: