Hashtaglola [NL400] Main évolutive

Vu qu’il est trop/très callant j’opte pour un gros x/r flop (genre 55/60) pour go broke (vu qu’il pourrait call voir reshove une tonne de mains sur ce board au vu de sa range d’open).

Tableau : Td9d9c

Equity Victoire Égalité

CO 22.98% 22.66% 0.32% { TT+, T9s, AdKd, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Ad8d, Kd8d, Qd8d, Jd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, Qd7d, 8d7d, Ad6d, Kd6d, 7d6d, Ad5d, 6d5d, Ad4d, 5d4d, Ad3d, Ad2d, ATo-A9o, KJo-KTo, QTo+, JTo }

BB 77.02% 76.69% 0.32% { 9h6c }

2 « J'aime »

Deux choses, pourquoi il min raise ? Si c’est pour être « sûr de rentabiliser son AA », ou si il est déjà en bluff avec un 73s « parce que ca fait 2 orbites qu’il a pas joué une main ».
J’aime bien XC pour conserver tous ses bluffs qu’il va 2 barrel.

Pareil j aurai tendance à x/r aussi. Mine de rien ça reste un board assez drawy. Ce qui compose aussi ton range.

Salut à tous, je vous remercie pour vos retours, je n’ai pas suivi la line que tlm préconise, je pense qu’elle est meilleure que la mienne, j’ai call car il 2 barreller énormément, j’avais pas mal de tables en y réfléchissant bien le raise est meilleure.

Je vous poste la suite, as play donk ? check call check raise ?

call

vu les tirages, X/R turn du coup.

Flop x/r 100 % du temps, as played x/r T et on bloque rien du temp du coup qui plus est.

x/r.
++

Bon vs n’allez pas être d’accord ms j’ai call à part pr garder des 9 ds ma range je vois pas trop d’autres raisons, ms le coup n’en est que plus passionnant.

River : la plus belle carte du paquet !!!

Qu’est ce qu’on fait ?

Rien d’autre que call river

1 « J'aime »

si t as des notes de value cut avec JQ call, sinon fold.
++

call en serrant les fesses.

Il y’a une vraie décision à prendre ?

On bat quoi ?

Au vu du profil pas mal de mains

Ouais et ? Il barrel bien trop tel ou tel spot sûrement, mais celui ci est quand même bien particulier.

La question (enfin y’en a pas vraiment) est entre call et raise, fold est pas bon du tout bon ici, le call est EV++++++
Et c’est devenu un peu trop thin pour raise maintenant donc juste call, pas vraiment grand chose d’autre a faire

Sinon fold preflop
Flop on peut vraiment faire les deux par contre call ou raise
Et turn je prefere largement raise jpense que y’a plus d’EV

2 « J'aime »

bah oui il demande entre call et raise lol, évidemment qu’il a pas fold! :sweat_smile:

On peut s’attendre à tout

2 « J'aime »

Vraiment ??? C’est trop thin de raise ? Ah bon !?