Hashtaglola [NL200] BB vs SB_Décision River

Bonjour à tous, nouveau mois, nouvelle main :

Ici le reg me semble peu compétent et pas gagnant, 24/18 6% de 3bet

Il ouvre 55% en SB et ici je ne me souviens pas l’avoir vu faire ce sizing, je pense qu’il sait que je 3bet bcp ds ce spot et il veut gagner en FE tt en réduisant sa range d’open, en tout cas sur le moment c’est l’analyse que j’ai faite.

Aussi j’estime qu’il open 40% max, je pourrais 3bet et ce que je ferais en standart mais là j’opte pr le call face à ce sizing suspicieux.

Flop, je pense que tlm joue comme ça

Turn il a encore des bluffs

River que faites vous ?

Good luck

fold river, je ne vois aucune bluff, faudrait qu’il ait bet un 89s qu’il décide de transfo sinon je vois pas. T’as des quintes genre Qxcc, QTo ou encore JQo en priorité. Bref juste fold
tu raises 100% de tes Kx flop? as-tu des fulls arrivé river?

1 « J'aime »

Shove river

On a déjà JT pour faire ça même si l’idée est nice, ça sera trop de transfo AJ en bluff en+ ici

Slt merci de ta réponse, je ne pense pas avoir de K que je raise au flop, du coup oui j’ai ts les full KT KJ K9 + Q9

Fold river
Et pour raise on a quelques values mais on peut pas raise Qx et vilain a beaucoup plus de nuts que nous ici, AQ on a jamais pre, et vilain a beaucoup plus de full que nous, aussi bien dans les ranges pre que l’action post, donc faut faire gaf a pas trop go crazy avec les combos de bluffs quand même

1 « J'aime »

fold, shove est compliqué vu qu’on peut pas shove Qx et rep full ou rien ca va etre compliqué d’equilibrer ici, et puis il a l’air bien strong le coco a barrel ce board quand meme

1 « J'aime »

Son size river est vrmt bizarre, à froid j’ai du mal à l’interpréter, Pio m’indique que je dois call 60% du tps ce combo et fold 40%

Ms j’ai l’impression que le call n’est quasi jms bon vs ce profil

@Master @LaPhreizh @carlitoooo

T’as adapté la simu au fait que vilain steal à 4bb ?

Je call jamais perso, on a déjà assez de Qx pour call ici

(et je shove pas non plus, je shove que JT en bluff)

Oui, j’ai réduit du coup un pe usa range d’ouverture ms savoir si au lieu des 56% il ouvre 40 ou 15% vc ce sizing c’est difficile du coup tout étant conditionné par sa range d’open dur d’avoir vrmt une réponse mathématique…
Pareil je call jms

Oe y’a beauuuucoup de chances que vilain bluff moins en pratique que la strat de PIO ici, donc si t’es déjà c’est mixé pour PIO t’es EV- a call quasi a coup sur en pratique