Harrington

bonjour

je voudrais me mettre aux tournois MTT j’ai entendu parler des livres d harrington me les conseiller vous ?et notre jeu change t il radicalement aprés les avoirs lu comme beaucoup disent?merci

nicoboy wrote:

[quote]bonjour

je voudrais me mettre aux tournois MTT j’ai entendu parler des livres d harrington me les conseiller vous ?et notre jeu change t il radicalement aprés les avoirs lu comme beaucoup disent?merci[/quote]

Je te conseille Kill ELky, très agréable à lire.

Canonbis

Ca va te donner les bases pour devenir gagnant aux micros et low limites MTT. Sur des limites plus hautes, je ne sais pas si une application « à la lettre » soit correcte. Quoique…

Pour résumer, ça donne des bases solides.

Voir les vidéos de Stochastic et Sharp en complément :slight_smile:

canonbis kill elky traite les mtt? ou divers tournois? assez technique? je compte m’en procurer un thanks d’avance

il n’y a pas de plan de jeu général en tournoi mtt?

Non, les MTT c’est un peu du poker.

nicoboy wrote:

éviter les coint flip en début de mtt et gagner tes coint flip et mettre des bad en milieux et fin de mtt :laugh:

En ce qui me concerne, oui … mais c’était mon premier « véritable » livre sur le Poker et, à l’époque, je n’étais pas membre d’un forum et je venais juste d’abondonner le playmoney sur PKR.

Non, tu dois jouer au poker. Tu dois auss être conscient que la structure du tournoi à des répercussions sur le plan de jeu (rebuy ou non, deep stack, turbo, etc.)

Perso, j’ai adoré la trilogie Harrington. C’est très clair, très facile d’accès, le troisième tome est un livre d’exercices. Excellent ! :wink:

Je vends les 3 volumes en français pour 65euro frais de port inclus

mp me

je t’ai envoyer un mp tu n’a peut etre pa vu !
dis moi comment on fait pour les livres merci !!

A lire absolument ! A la vitesse ou va le poker certaines recettes techniques ne sont plus d’actualité, il manque de nouvelles techniques avancées comme le small ball, l’utilisation du megabloc et de la fear equity, mais tu vas découvrir dans ce livre les fondements du jeu de tournoi (mention spéciale pour le chapitre sur les points d’inflexion).

Bonne lecture !
FG

merci a toi !!

nicoboy wrote:

[quote]je t’ai envoyer un mp tu n’a peut etre pa vu !
dis moi comment on fait pour les livres merci !![/quote]

Check tes mp :wink:

canonbis wrote:
Canonbis[/quote]

Euh franchement moyen si il débute… La première fois que j’ai lu Kill Elky j’ai pratiquement rien compris…

Quand je l’ai relis qq mois plus tard ça allait beaucoup mieux…

Par contre j’ai commencé par les Harry et je pense que c’est la bonne direction à prendre pour commencer… même si comme le fit fabien beaucoup de recettes ne sont plus au gout du jour ça donne néanmoins de bonnes bases solides…

Fabien G wrote:

[quote] fear equity
FG[/quote]
il en parle

j’ai détesté. Je n’arrive pas à croire qu’on puisse gagner en mid avec une stratégie comme celle là

Je conseil plutôt « Full Tilt Poker Tournament Strategy » pour débuter

et ensuite « Winning Poker Tournaments one Hand at the time » de Rizen, ApeStyles et pearljammer qui est selon moi, le seul livre sur les tournois qui est encore d’actualité pour mid/high stack

jamesN wrote:

[quote][quote]canonbis wrote:
Canonbis[/quote]

Euh franchement moyen si il débute… La première fois que j’ai lu Kill Elky j’ai pratiquement rien compris…

Quand je l’ai relis qq mois plus tard ça allait beaucoup mieux…

Par contre j’ai commencé par les Harry et je pense que c’est la bonne direction à prendre pour commencer… même si comme le fit fabien beaucoup de recettes ne sont plus au gout du jour ça donne néanmoins de bonnes bases solides…[/quote]

Attention, c’est pas parce que c’est un joueur de micro qu’il est novice… :wink:

Canonbis

canonbis wrote:

:stuck_out_tongue:

:kiss: