:laugh: :laugh: :laugh:
Cavé à 2€ attention !
Table “Waving Save” j’ai la position sur lui :woohoo:
:laugh: :laugh: :laugh:
Cavé à 2€ attention !
Table “Waving Save” j’ai la position sur lui :woohoo:
Maintenant y a Joe Beevers à la même table :laugh:
Première soirée je viens en NL2 ils veulent déjà se frotter à moi B)
En tout cas il est plus sympa que Hans
J’avais joué Hans en NL200, un bon vieux nit d’après mes souvenir (j’ai plus ma DB de l’époque).
Oui Joe c’est le même.
Mais bon bizarre ils soient là … Il nous a dit c’est même pas pour le marketing juste pour jouer.
Il a dit: Drinking and gambling it’s fun here :laugh:
Les 2 à la table c’était plutôt drôle.
Il était bien chaud sur la fin…
Salengro wrote:
Tu étais à la table aussi ?
Dingchavez64 wrote:
[quote]Salengro wrote:
Tu étais à la table aussi ?[/quote]
Oui, j’ai mis un peu d’ambiance…
ha en fait tu joue pas en nl50 mais en nl2 je comprend mieux sal en gros
Dory wrote:
??
Dory wrote:
Pourris moi par mp ou dans mes threads, je m’en fous. Mais dans celui d’un autre académicien je te prierais de t’abstenir, et j’en ferai de même à ton sujet.
Maintenant si tu veux faire un HU en NL25 sur FT, il n’y a aucun problème.
EDIT : je ne te répondrai plus en dehors de nos threads respectifs et des mp. Dingchavez64 n’a rien demandé de tel.
Lol le HU on dirait un gamin de 15 ans, pourquoi pas une bonne baston a la récrée après le cours aussi !
Pourquoi pas me dire ca en mp ?! ce serait plus logique a moins que ce soit pas la défense du threat que tu défend
:laugh:
j’ai du louper un episode moi…
Sinon pour revenir au sujet il fait un challenge bankroll le Hans?
Moi aussi :laugh:
C’est quoi ton pseudo Salengro ? On a du se parler j’étais actif aussi
Au début je pensais il faisait une vidéo ou alors juste pour rigoler… En tout cas il n’est pas gagnant :lol:
benpunk wrote:
Sinon pour revenir au sujet il fait un challenge bankroll le Hans?[/quote]
Non non, les pros FT descendent régulièrement jouer en micro/low/middle (close de leur contrat imo). Joe Beevers l’a rejoint, je suis venu sur la table pour jouer comme un donk total et Joe a fini par tilt complet (dans la bonne humeur) et a flippé contre moi.
Dingchavez64 wrote:
[quote]Moi aussi :laugh:
C’est quoi ton pseudo Salengro ? On a du se parler j’étais actif aussi
Au début je pensais il faisait une vidéo ou alors juste pour rigoler… En tout cas il n’est pas gagnant :lol:[/quote]
Lamurge and cie
Salengro wrote:
[quote]benpunk wrote:
Sinon pour revenir au sujet il fait un challenge bankroll le Hans?[/quote]
Non non, les pros FT descendent régulièrement jouer en micro/low/middle (close de leur contrat imo). Joe Beevers l’a rejoint, je suis venu sur la table pour jouer comme un donk total et Joe a fini par tilt complet (dans la bonne humeur) et a flippé contre moi.[/quote]
Aaaaaah c’était toi :laugh:
On était les 3 seuls à parler y a que moi qui mettait pas all-in
Même tu chauffer un gros chattard cham un truc comme ça :laugh:
Salengro wrote:
Drinking and Cie :laugh:
Je m’en rappelle oui
Dingchavez64 wrote:
[quote]
On était les 3 seuls à parler y a que moi qui mettait pas all-in
Même tu chauffer un gros chattard cham un truc comme ça :laugh:[/quote]
En même temps si tu es parti de 0, tu n’as aucun intérêt à pusher any 2 contre des abrutis, surtout avec ce rake abusif.
Je croise souvent Joe Beevers en PLO25 mais il joue nit, j’ai vu ton thread hier et je me suis dit on va le faire craquer.
cham a eu la mauvaise idée d’accepter un HU en NL25 où il a fini par tilter et perdre une cave, alors qu’il s’en sortait pas trop trop mal.
Salengro wrote:
[quote]En même temps si tu es parti de 0, tu n’as aucun intérêt à pusher any 2 contre des abrutis, surtout avec ce rake abusif.
Je croise souvent Joe Beevers en PLO25 mais il joue nit, j’ai vu ton thread hier et je me suis dit on va le faire craquer.
cham a eu la mauvaise idée d’accepter un HU en NL25 où il a fini par tilter et perdre une cave, alors qu’il s’en sortait pas trop trop mal.[/quote]
Oui c’est ce que j’expliquais, Joe il a la BK qui va avec il peut se le permettre.
Je crois il jouait bourré je suis pas sûr :laugh:
C’est un fish Cham abusé … Et il chatté comme un porc.
J’aimerai bien faire un HU contre toi (bon pas NL25 car j’ai pas la BK lol mais j’aime jouer contre de bons joueurs).
A propos je t’ai envoyé un MP
Je t’ai répondu par mp (pas par mail).