Hands history unibet

Salut, il y a quelques mois mon ancien pc a laché (disques durs aussi) et de ce fait j’ai perdu toutes mes hand history :frowning: J’ai demandé à Unibet s’il pouvait m’envoyer l’historique de mes mains jouées. Je n’ai guère eu de réponse et là 6 mois après, petit miracle ils m’ont envoyé toutes mes HH en fichier .txt Voilà, seulement le problème, c’est que HM2 ne reconnait pas ces HH :frowning: Connaissez-vous un moyen convertisseur ou autre pour pouvoir les importer dans HM2.

D’avance, un ENORME merci à celui qui me trouve une solution.

Cette version n’est pas compatible. Certains sites ne pas envoyer la même version que celle qu’ils écrivent leurs mains dans malheureusement.

Ok, j’ai bien compris mais comment les convertir pour qu’elle soit visible dans HEM ?

Ok, j’ai bien compris mais comment les convertir pour qu’elle soit visible dans HEM ?

Faut déjà comparer les deux formats pour détecter les différences et ensuite on peut effectuer éventuellement un « find/replace ». Plus les différences entre les deux formats sont nombreuses, plus ça se complique …

Pour te faire une idée, ci-joint un link vers une vidéo qui explique le « comment faire » sachant que les corrections à effectuer concernaient des HH Pokerstars.com au format zoom et que les corrections à effectuer étaient assez élémentaires …

http://www.cardrunners.com/poker-videos/the-quickie-importing-zoom-hands-into-hem-dredstone/

C’est facile pour un site comme des étoiles qui possède agréable et soigné, facile à lire et à comprendre l’historique des mains.

Microgaming crée un fichier de grande gamehistory.dat qui est difficile à comprendre et à suivre.

Ce n’est pas le réseau microgaming mais ongame…

Sinon, pour vous donner une idée, le format est écrit de la manière suivante

Texas Hold’em $.02-$.04 NL (real money), hand #R5-2002795-790
Table Dijon, 9 Jul 2010 1:15 AM

Seat 2: Ludoivey [9D,6D] ($4 in chips)
Seat 3: banco ($7.02 in chips)
Seat 4: cerise761 ($3.79 in chips)
Seat 5: roro62 ($9.76 in chips)
Seat 6: titimix ($3.92 in chips)
ANTES/BLINDS
Ludoivey sits in, titimix posts blind ($.02), Forlhan times out, Forlhan sits out, Ludoivey posts blind ($.04).

PRE-FLOP
banco folds, cerise761 folds, roro62 calls, titimix folds, Ludoivey checks.

FLOP [board cards 4S,3C,2S ]
Ludoivey checks, roro62 checks.

TURN [board cards 4S,3C,2S,QH ]

RIVER [board cards 4S,3C,2S,QH,2D ]

SHOWDOWN
Ludoivey shows [9D,6D]
roro62 shows [AD,KC]
roro62 wins $0.10.
[board cards 4S,3C,2S,QH,2D ]
SUMMARY
Dealer: roro62
Pot: $0.10, (including rake $0)
Ludoivey, loses $.04
banco, loses $0
cerise761, loses $0
roro62, bets $.04, collects $0.10, net $.06
titimix, loses $.02

Tu dois comparer le format que tu as posté à celui d’une HH Ongame que le tracker est capable d’importer pour identifier les différences entre les deux formats et pour pouvoir éventuellement les redresser via un edit/replace. Si ces différences sont importantes, ça risque d’être une mission impossible …

C’est donc mission impossible… J’ai essayé sur une seule main et j’ai changé via Textcrawler (merci d’ailleurs ;)) tout semble identique, ça marche pour replayer la main sur HH converter mais je n’arrive malgré tout pas à l’importer dans HEM… Comme j’ai près d’1 million de mains dans cette période, je crois que je peux abandonner l’idée :frowning: