Hands history sur poker room

Quelqu’un sait-il comment consulter ses hands history sur poker room.
Quand je vais dans l’onglet hand history, ils me demandent un nombre de rounds ou quelque chose comme ça. Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
J’ai essayer de taper 1 mais ça ne marche pas.
Il n’y a rien dans leur aide sur le sujet et je ne vais quand même pas passer par le support en ligne pour leur demander ça.
En plus si je demande en anglais, il se pourrait bien que j’ai une réponse du genre « well, it’s a round, you know, a round ».

Salut john

Alors sur PokerRoom pour consulter ses mains c’est dans :
Statistique (menu en haut du lobby) -> Afficher session navigateur

Un fenetre s’ouvre avec toutes les sessions que tu as fait sur le PC sur lequel tu te trouves. Ensuite il ne reste plus qu’à selectionner la session que tu veux consulter et voir le detail des mains de cette sessions.

Voila voila :wink:

Ce que tu décris là à l’air valable dans le logiciel mais pas dans la version java.
Pour ma part, je ne peux pas jouer sur le logiciel, je ne sais pas le problème, mais déjà, il a fallu un mois avant que je réussisse à jouer dans la version java.
donc en fait, ce que je cherche c’est comment voir les hands history directement sur le site. Il y a un onglet pour ça, mais ce que je ne comprend pas c’est leur histoire de nombre de rounds.

Bizar …

avec linstallation sur le pc les mains sont stockees sur le pc et ils auraient donc un serveur pour les mains des joueurs tu pensent? j’utilise pas java donc je peux pas te dire

Bah, je ne sais pas, peut-être qu’ils stockent sur le PC mais qu’on peut y accéder depuis leur site.
Bon puisque ça a l’air étrange, je vais écrire au support.

J’ai été voir sur leur site c’est vrai que c’est assez etrange…
Ils doivent garder toutes les mains et je pense que ça doit etre le N° de la main jouer, celle que l’on voit en haut à droite de la fenetre (ex: 22965992).

Edit
Je viens de tester et c’est bien ça… tu n’as plus qu’à noter le N° des mains que tu veux consulter…

Wow, ça m’a l’air compliqué. Moi ce que je cherche c’est la totalité de mes mains, et les détails de mes sessions, comme on trouve de manière plus ou moins bien faite sur les autres sites. Où est-ce que je pourrais bien trouver le numéro des mains que j’ai joué ?

A partir du site je ne sais pas si c’est faisable…

Apparament on peut consulter que les mains dont on a le n°. Alors à moins d’avoir noter tous les n° de ses mains, je ne pense pas ou je n’ai pas vu qu’il etait possible de consulter son historique à partir du site.

Et à partir de la fenetre java, il n’y a absolument rien pour acceder à ton historique?

Suite de l’affaire. J’ai écrit à poker room et ils m’ont répondu qu’on ne pouvait pas consulter l’historique de ses jeux sur le site.
Ils ont confirmé que nombre de rounds c’est bien le
numéro de la main, donc à l’avenir, il faudra que je sois attentif à noter immédiatement quand j’ai envie de poster une main ici (en général je n’y pense pas tout de suite). Peut-être vais-je enregistrer mes sessions, ce sera plus pratique et ça pourra aider aussi pour mes articles de blog.

Toujours est-il qu’ils m’ont fourni la liste de mes session et l’état de mon compte à chaque fois et j’ai été surpris de voir ceci :
2007-01-19 00:00 Signup -$8.40
2007-01-19 00:00 Real money signup -$8.40
2007-01-19 15:24 Deposit $50.00 $41.60
Ce qui m’étonne c’est que je ne m’en suis même pas rendu compte. D’abord pourquoi il y a deux fois -8.40 alors que ça n’est soustrait qu’une fois ? Et puis surtout d’où ça sort ? Est-ce que quelque chose m’a échappé lors de l’inscription ?

La ligne suivante est celle-ci :
2007-02-16 14:33-14:59 Tournament 4.0 $11.80 $53.40
Ca parait correct, la première chose que j’ai fait sur ce site c’est un tournoi à 2$+0.2$ et j’ai gagné 14$, mais je suis absolument certain que ma balance après cette partie était au dessus de 60$ (vraisemblablement 61.80$). J’étais allé voir la balance de mon compte juste après et j’avais refait le calcul, donc je suis sûr que je n’étais pas à 53$, je l’aurais forcément vu.

Et le décalage continue. Voici la dernière ligne :
2007-03-07 08:30-08:52 Poker 4.0 -$1.20 $104.35
Je suis sûr qu’avant-hier mon compte était au-dessus de cette somme, mais j’aurais dit plutôt aux alentours de 110$ que de 112.85 (ceci dit ce n’est pas impossible).

Quelqu’un sait-il ce que c’est que ces 8.40 qui ne semblent pas exister dans les informations de mon compte ?
Je vais peut-être réécrire au support pour demander.