Hand2note range research PF

Bonjour. Suite à cette vidéo de hand to note, j’ai décidé de créer le même report pour tester. Malheuresement, même après que la stat soit vérifié, le report ne trouve pas de joueurs correspondant à cette stats, ce qui parait étonnant. J’ai essayé avec un collègue mais en vain… si quelqu’un a des indices pour créer de bons reports PF afin de connaitre les ranges de vilains qui 3bet tant % de tèl position vs tèl position ça serait géniale @Askinanich .
Je suis nouveau sur hand2note, mais je le boss régulièrement si y a des gens intéréssé.

Bonjours jose.
Je m interresse a hand2note, et je vois que tu es egalement dessus. Est ce possible que tu me donne tes impressions sur le logiciel, le degre de difficulter pour le maitriser et si tu sens un reel changement par apport a HM2 ou PT4?

Je peux seulement te donner mes premières impressions car je viens de m’y mettre: c’est incroyablement difficile :slight_smile: PAr contre, les possibilité sont juste immense. Je pense qu’avec du boulot ce logiciel est très intéressant. Si tu souhaite prendre la version edge tiens moi au courant, on pourrait bosser dessus ensemble et avancer plus vite.

ecoute oui, apprendre ensemble peu etre une bonne option, mon skype: bernard lucky

Salut José,

Si pas de joueurs correspondent à la stat c’est qu’il doit y avoir un bug dans la création de ta stat.
Peux-tu faire des screen shot que l’on trouve la faille :wink:

J’ai trouvé, il fallait entrer la stat dans le pop up… et rebuild! merci @Askinanich

1 « J'aime »