Hand

Je ne sais pas si je dois bet turn ??

Pour qu’on te réponde il faudrait que tu nous décrives un peu le contexte, le buy-in, le profil de vilain, ton image, la dynamique…

Sans aucune info je pense qu’on veut c-back turn, on fait pas fold mieux, on se fait pas payer par moins bien… Contre une caricature qui merge 100% et va barrel tous ses Kx+ à chaque fois on peut bet for value mais encore une fois sans info je pense que c’est trop thin et que ça accomplit pas grand chose, surtout quand on a le FD qui va avec.

Une fois qu’il c-r y a des gens contre qui je fold pas (ce qui serait une autre raison de bet cela dit, si on espère se faire c-r bluff contre un degen), sans aucune info on peut pas trop commenter. Mais ce raise est quand même très très suspicieux, il va barrel ses flushs tellement souvent et c-r moins bien qu’une flush for value tellement rarement, donc au final il rep très très peu sinon des bluffs, à moins encore qu’on soit contre une caricature qui va c-r AK parce qu’il comprend pas très bien comment on joue au poker (mais contre ce profil bet turn est vraiment absurde pour toi).

Le tournoi était sur PMU donc avec des joueur un peu fishy et vilain 6 était 22 19 sur 55 mains et son taux d’agression à la turn est de 40%
Pour moi des mooves c-r est signe de force mais c’est vrai que le bet au turn est mauvais
je prends ton commentaire en considération
Je te remercie d’avoir répondu