j’aurait bien aimer avoir vos avis sur les styl de moove a aborder vs profile cs fish aggressif ou call des tonnes
avec 3ieme 4ieme paire il a monter un stack qu’avec des horreurs pa de dyna particuliere vilain vp83 pf38 af0.5
Comme tu l’as dit, il peut call super weak, et là, a part risquer ton tournoi sur une river me semble plutôt mauvais. Tu te fais call 100% du temps par un jeu plus fort mais à moins de toucher A K ou un heart c’est loin ! Je pense que c’est justement contre ce type de joueur qu’il faut eviter ce moove.
Check et prendre une free card aurait été bien mieux si c’est un cs c’est easy call river vs ton set (et si A ou K tu peux max value)
Ici j’aurais 3bet a 3.5x sur ce genre de profil que tu 3bet a 2.1x ou 5x ces pareil donc deja tu est en value pre-flop vs sa range. Enssuite le cbet flop est ok mais le shove turn je suis pas fan, ok tu joue enormement d’out mais tu risque ton tournois la dessus. Je suis pas sur que ce soit EV+ sur le long therme
Check et prendre une free card aurait été bien mieux si c’est un cs c’est easy call river vs ton set (et si A ou K tu peux max value)[/quote]
slt lui laisser une free card en checkant il aurai vu la faiblesse et river y m’aurait call any river sauf A ou K
qu’avec ce bet shove turn je lui fait fold un 5 un 6 doncj ai preferer l’optique d’etre l’aggresseur avec mes 18outs
que de voir une blank river et de prendre une descision difficile
Ici j’aurais 3bet a 3.5x sur ce genre de profil que tu 3bet a 2.1x ou 5x ces pareil donc deja tu est en value pre-flop vs sa range. Enssuite le cbet flop est ok mais le shove turn je suis pas fan, ok tu joue enormement d’out mais tu risque ton tournois la dessus. Je suis pas sur que ce soit EV+ sur le long therme :p[/quote]
slt mon 3bet 2.1x c’etait mon standard en steal ou value
apres pr l’ev sur un long terme je pense que c ev+ vs ce styl de profil je vait y preter reflexion
j’aime bien call en position ce genre de profil aussi. tu joues des pots plus petits et peux bien rentabiliser tes mains.
Au flop comme tous, j’aurai check.
contre des CS, je bet quasi que en value honnetement. Ca sert à rien d’être trop tricky, ils livrent facilement les jetons.
Par contre j’imagine pas check back le turn, si tu trouve pas J A K ou un coeur river, tu te fais battre par toute sa range à part JK ou J9 et vu ta profondeur le shove est pour moi la meilleure solution.
3bet plus cher , que tu fasses 2,1X en value ou en bluff c’est bien de manière générale , mais contre ce profil aucun intêret à être équilibré , un petit 3,5X exploitant est mieux. Je shove turn aussi.