Salut la compagnie
Je viens de dl mansion et de faire un dépôt du réseau ongame, je trouve pas ou est ce que c’est les hand history et j ai aucun fichier hand history la ou je l ai installé si quelqun c se serait sympa ^^
merci
Salut la compagnie
Je viens de dl mansion et de faire un dépôt du réseau ongame, je trouve pas ou est ce que c’est les hand history et j ai aucun fichier hand history la ou je l ai installé si quelqun c se serait sympa ^^
merci
UP
Je suis jamais arrivé à trouver de hand history pour les passer su popopop, par contre dans Mansion, si tu coche activer les statistiques tu peux retrouver tes mains dans « afficher session navigateur » (ces deux options ce trouvent dans l’onglet « statistiques » du logiciel).
Voilà je sais pas si ca te sera d’une grande aide.
il faut faire « enable statistics » (onglet statistics), et tes hand history sont par défaut dans « C:\Program Files\MansionPoker\Resources\Databases\User16505155Statistics.db »
(je ne sais plus s’il y a besoin de créer un fichier de statistique, essaie si ça marche pas… (onglet statistics --> advanced --> « create statistics file » )
slt lasticot je trouve bien ton fichier mais je ne peux pas lire le format « db » et mon pt non plus
mansion correspond bien a l onglet des rooms ki commence par poker room je suppose ? étant donné que poker room est du réseau ongame aussi
Oui c’est bien ça c’est l’onglet Poker Room et réseau OnGame. C’est normal que tu puisses pas l’ouvrir tout seul (c’est un fichier compressé de toute tes mains).
Je suis sur PT Omaha, et ça marche très bien. Il y a peut-être des subtilités avec PTh…
tu as essayé de créer un nouveau fichier de statistique et de le pointer dans PT? (je crois que j’ai du en créer un avant que ça fonctionne…)
(si ça t’aide pas ça aura au moins fait remonter le post…
)
Avec la version d’essai de PT3, j’ai pas eut de problème pour importer les mains. Tu utilise quelle version de PT ?
J’utilise pt2 et apparemment pr lire le format « db » il faut le programme SQL je vais essayer de fuiner de ce côté la quand je serai chez moi.
UP NEED HELP ^^
J’ai peur d’être un peu lourd mais je c que certains jouent sur ongame j’aimerai bien avoir la réponse je peux pas poster sur le forum de poker tracker j ai pas d’identifiant ^^
Il existe un logiciel qui s’appele Hand Grabber, je sais qu’il est indispensable pour Bodog et Pacific, mais je pensais que sur On Game on pouvait s’en passer.
A verifier.
Je peux dificilement t’aider plus, je ne joue pas sur ce réseau.
Il faut que tu télécharge le patch SQLite ODBC Driver
[url]
http://www.ch-werner.de/sqliteodbc/sqliteodbc.exe[/url]
Merci a BRS d’avoir posé la question
et merci à Jier67 d’y avoir répondu, a vous deux vous m’avez oté une belle epine du pied ;p
si je peux aider:)