Bonsoir,
Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver les hands history pour poker tracker et où voir l’évolution de mes points sur Bodog.
Merci.
Bonsoir,
Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver les hands history pour poker tracker et où voir l’évolution de mes points sur Bodog.
Merci.
elle est stockee sur la room je crois,pas sur ton disk dur.
sinon c sur la page d accueil tout simplemnt la ou ya ton cash,play money etc…tu peux pas le louper!!
ils a pellent ca « poker points »
a+
Pour les Hand History j’utilise Bodog Hand grabber qui les importent puis dans l’auto import dans PT choisir bodog hand grabber. Marche en CG uniquement et Gametime+ pour stat.
il me semble que Bodog Hand Grabber n’est pas gratuit, savez vous s’il existe un outil gratuit?
Effectivement et malheureusement Bodog Hand Grabber est payant autour de 45$ moi même étant nouveau joueur sur la room j’ai télécharger la version trial (1000 mains) pour faire un test. Plutôt concluant. Mais bon…Si on quitte la room pour X raisons…perte de sa Br plus 45$…merci de la visite. Je n’ai pas poussé la recherche d’un autre outil gratuit car au vue de la room je doute que cela existe. Mais je suis preneur d’info aussi.
non j avais cherche et pas trouvé d equivalent
c vrai ke c agacant de devoir payer,en + de poker tracker,pour poker ace hud,mais aussi sur certaines rooms comme pacific ou bodog encore payer en + de ces 2 la pour recuperer les HH.
en + du rake…de la commission neteller ou moneybooker…ce n est pas enorme a cq fois mais c penible une fois additionné.
heureusement ke la poker academie est la pour rendre les choses + faciles…